Tayc fait à nouveau parler de lui... et pas forcément en bien ! Et pour cause : alors qu'il est actuellement en pleine tournée, le chanteur s'est récemment vu offrir un cadeau pas comme les autres. En effet, une jeune femme lui a donné, en plein concert... l'un de ses strings ! Un cadeau que le chanteur ne s'est pas contenté d'accepter. Non, il a été filmé en train de le renifler. Un geste qui a choqué la Toile et qui lui vaut désormais une pluie de critiques.
Diane Leyre tacle sévèrement Tayc
Alors que l'affaire fait couler beaucoup d'encre, Guillaume Genton est revenu sur cette polémique au micro de l'émission Le Morning Sans Filtre, qui est diffusée chaque matin sur Virgin Radio. Une émission qu'il coanime avec la ravissante Diane Leyre. Réputée pour son franc-parler, Miss France 2023 n'a pas manqué de réagir à ce geste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots.
"Moi ça me choque. En fait j'adore ses musiques, mais je trouve que c'est sale à ce stade de faire des choses comme ça. Il y a beaucoup de jeunes qui écoutent ses musiques et ce n'est pas le lieu pour faire des choses comme ça", a-t-elle lâché.
En effet, Miss France 2023 estime que certains comportements "ne sont pas adaptés à la scène", d'autant plus que de jeunes spectateurs sont présents sur les lieux.
Et de poursuivre :
Il faut savoir calmer un peu le jeu. Le pire c'est qu'on entend les jeunes qui hurlent et qui sont contents de voir ça. Moi ça me choque. Qu'il reçoive un string, pourquoi pas, mais de là à le sentir, c'est beaucoup trop sexualisé… Ça n'a aucun rapport avec ses musiques, il va trop loin.
Tayc répond ç la polémique... à sa manière
Des critiques qui ne semblent toutefois pas perturber le chanteur qui a visiblement préféré prendre toute cette histoire sur le ton de la plaisanterie.
Et vous, que pensez-vous de son geste ?