Diane Leyre est désormais libérée de ses fonctions de Miss France. En effet, elle a pu passer le relais à Indira Ampiot le 17 décembre 2022. D’ailleurs, l’ancienne Miss France et la nouvelle sont déjà très proches l’une de l’autre.
Quoi qu’il en soit, Diane Leyre a désormais bien plus de temps libre et elle peut pleinement se consacrer à son rôle de chroniqueuse dans le morning sans filtre animé par Guillaume Genton sur Europe 2.
Une jeune femme jalouse
Et si certaines d’entre vous pouvaient se dire qu’une femme aussi belle que Diane Leyre n’avait aucune raison d’être jalouse lorsqu’elle était en couple, détrompez-vous ! En effet, elle se qualifie elle-même d’hyper jalouse.
Lorsque Guillaume Genton lui a demandé, ce mardi 10 janvier 2023, s’il existait des sujets sensibles à éviter lorsqu’elle était en couple, Diane Leyre avait déjà sa liste de préparée :
Alors moi c’est : les ex, les amies, les collègues. Tout ça au féminin. En gros je suis hyper jalouse, donc toute femme est un sujet.
Guillaume Genton lui a alors demandé s’il existait un sujet qui n’était pas sensible, ce à quoi elle a répondu :
Les copains garçons ça passe. Mais pas solo.
Eh oui ! Même au sujet des amis masculins elle émet une certaine réserve. En effet, selon elle, il ne faut pas faire « trop de vacances entre copains ». Elle a toutefois précisé :
Après, mon chéri quand j’en ai un il a beaucoup de libertés. Il peut faire ce qu’il veut. Mais les vacances entre copains, on fait des petits Facetime de prévention de temps en temps pour voir ce qu’il fait quoi.
Voilà la prochaine conquête de Diane Leyre prévenue !
Une année de Miss France célibataire
L’année en tant que Miss France en est une chargée. On le sait désormais, la vie de couple et l’emploi du temps d’une Miss font rarement bon ménage. Diane Leyre n’a pas eu ce problème puisqu’elle est restée célibataire tout le long de son année.
On le sait, amour et Miss France mis ensemble, ça fait beaucoup parler ! Toute l’année, j’ai répété que j’étais célibataire, car c’est la vérité. Miss France m’a redonné confiance, car tu prends du recul.
avait-elle déclaré au Parisien.
Quelques semaines plus tôt, elle avait déjà pu se confier sur ses envies en matière de romance. Diane Leyre cherche la bonne personne.
Quand je commence, je me rends compte que… Je me rends compte que la personne, je sais que ça ne mènera pas au bout. Et moi j’ai envie de trouver la personne avec qui je vais fonder une famille etc… Donc en fait, ça s’arrête très vite et en plus j’ai peur de souffrir.
Qu’en pensez-vous ?