Après un an de règne, Miss France 2022 continue son petit bonhomme de chemin. En effet, Diane Leyre ne s’est pas tourné les pouces. Depuis le 29 août dernier, la jolie brune de 25 ans officie tous les matins en tant que chroniqueuse radio dans l’émission Le Morning Sans Filtre, sur Europe 2. Toujours de bonne humeur, la jeune femme se lâche aux côtés de Guillaume Genton et Fabien Delettres.
Tout laisse à penser que la native de Neuilly-sur-Seine occupe une place de choix dans le cœur des Français. En ce sens, sa vie privée suscite toujours autant la curiosité. Aux dernières nouvelles, elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Son statut amoureux n’a pas changé. D’ailleurs, la principale concernée n’est pas pressée d’entretenir une relation sérieuse. Au micro de nos confrères de Télé Star, le 17 avril dernier, elle s’est livrée sans filtre à ce sujet.
"On peut être très épanouie en étant célibataire"
Alors que certaines de ses consœurs, à l’instar d’Iris Mittenaere, vont franchir le cap du mariage, Diane Leyre n’a pas encore trouvé la personne qui fera chavirer son cœur. On lui a notamment attribué une prétendue idylle avec l’acteur et humoriste Kev Adams. Pourtant, l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone a révélé son attirance pour un autre comédien, à savoir Pierre Niney.
Malheureusement pour l’ex-Miss France, la star du film Yves Saint Laurent n’est plus un cœur à prendre. De coup, celle qui a fait une grande annonce devra jeter son dévolu sur un autre homme. En attendant, la jeune femme assume totalement son célibat.
Je suis seule mais j'ai encore le temps (…) Je veux montrer aux jeunes qu'on peut être très épanouie en étant célibataire.
Diane Leyre fait ses débuts en tant qu’actrice
Tout porte à croire que celle qui a eu un accident en trottinette souhaite pour le moment se concentrer sur sa carrière. La preuve ? Elle a fait ses premiers pas sur le petit écran. La jeune comédienne va apparaître en effet dans un épisode inédit du feuilleton Ici tout commence. En attendant de trouver l’élu de son cœur, elle continue ainsi de marquer les esprits.