Diane Leyre occupe depuis quelque temps déjà la place de chroniqueuse dans le morning sans filtre animé par Guillaume Genton sur Europe 2. L'ancienne Miss France 2022 a pris l'habitude de se livrer et de délivrer certains conseils à la radio.
Cette fois-ci elle est revenue sur une anecdote assez dramatique qui la concerne. En effet, la jeune femme a expliqué comment elle a frôlé la mort alors qu'elle se déplaçait en trottinette électrique sur la route.
"J'ai été percutée par une voiture"
Toujours très transparente avec les auditeurs lorsqu'elle est à la radio, Diane Leyre se livre sans tabou sur sa vie et son quotidien. Cette dernière a souhaité faire une sérieuse mise en garde concernant les trottinettes électriques. En effet, Miss France 2022 a eu une mésaventure sur la route qui aurait pu tourner au drame. Ainsi, elle a confié à ses petits camarades :
J'ai été percutée par une voiture. Et donc je suis partie en avant et je me suis fait une triple fracture du coude, en plein milieu de la route. J'aurais pu mourir car je me suis retrouvée étalée en plein milieu de la route, j'ai limite perdue connaissance et je n'ai pas pu bouger le bras pendant un mois et demi.
La jeune femme fait de la prévention
Alors qu'elle racontait sa mésaventure un des chroniqueurs lui balance "Je suis sûr que t'avais pas de casque". Diane Leyre répond donc en toute sincérité :
Non je n'avais pas de casque et j'étais en décente...Et depuis, je ne mets plus un pied sur une trottinette. D'ailleurs c'est horrible, parce que je passe pour une mégère, mais quand je vois des gens être à deux sur une trottinette sur la route, je leur dis 'faites hyper attention' car franchement j'aurais pu voir ma vie défiler en une seconde.
Les accidents de la route avec les trottinettes électriques se multiplient ces derniers temps et de nombreuses personnes ont perdu la vie où bien ont été grièvement blessé suite à une collision. Ainsi, il est donc important pour Diane Leyre de parler de ce sujet à la radio.