À 64 ans, Didier Bourdon est plus sollicité que jamais. En effet, le comédien français est sur tous les fronts. Depuis début 2023, il a donné vie à au moins trois personnages. En effet, le sexagénaire a joué dans Alibi.com 2 de Philippe Lacheau et La Guerre des Lulus de Yann Samuell. Par ailleurs, il a donné la réplique à Christian Clavier dans Cocorico de Julien Hervé. Autant dire qu’il n’a pas eu le temps de chômer.
Actuellement, le célèbre acteur enchaîne les projets. Sa famille reste néanmoins sa priorité. Plutôt discret sur sa vie privée, le père de deux filles, Clélia (17 ans) et Natacha (13 ans), s’est laissé aller à quelques confidences au micro de nos confrères du Parisien. L’intéressé a notamment révélé qu’il a franchi le cap du mariage avec sa compagne de toujours, Marie-Sandra Badini.
Marie-Sandra Badini et Didier Bourdon se sont dit "oui"
Didier Bourdon est à l’affiche du film 38°5 Quai des Orfèvres attendu au cinéma ce mercredi 21 juin 2023. Dans ce long-métrage, il prête ses traits à un commissaire égocentrique qui traque un tueur en série.
Au cours de cet entretien, Didier Bourdon a parlé de ce film de Benjamin Lehrer et plus particulièrement, de la personnalité de son personnage. Selon ses propos, ce dernier adore être sous le feu des projecteurs. Dans la vraie vie, le comédien préfère cependant rester discret. Il a notamment évoqué brièvement ce moment intimiste avec Marie-Sandra Badini.
Dans la vie ? Non. Même si j’ai envie qu’on apprécie mon travail. On s’est mariés il y a deux mois et il y avait des photographes bien planqués…
"Mon père m'avait donné la force"
Pour rappel, celui qui a violemment attaqué les Nuls avait rencontré pour la première fois sa future compagne en 2003. En effet, ils étaient tous les deux au casting du film 7 ans de mariage. Dans les colonnes du magazine Paris Match, Didier Bourdon a raconté comment il a eu le fameux déclic.
(…) Mon père est mort et, quelque temps après sa disparition, une voix intérieure m’a dit d’aller chercher Marie. C’est très étrange. Comme si mon père m’avait donné la force, à moi le timide, d’effectuer cette démarche impossible.
La preuve que le destin fait bien les choses !