Qui s’y frotte s’y pique ! Diego El Glaoui n’est pas du genre à se laisser faire. Le compagnon d’Iris Mittenaere doit se protéger face aux nombreuses critiques qu’il peut recevoir depuis qu’il est devenu un personnage public en tombant sous le charme de la reine de beauté.
Alors qu’il assistait à un mariage à Genève en Suisse avec sa belle, il a partagé une photo de la jolie brune qui n’a pas manqué de faire réagir sur la Toile.
Voir cette publication sur Instagram
La photo de la discorde
Diego El Glaoui s’est amusé à utiliser un filtre de Grogu sur sa chérie. En légende de ce cliché d’Iris grimée en baby Yoda, il a écrit :
Un scotch sur le nez tu mettras, un petit nez tu auras (ne fonctionne pas sur les juifs).
Cela n’a pas manqué de provoquer la colère d’un internaute qui l’a alors qualifié d’ « antisémite de m*rde »
Diego El Glaoui se défend
Loin de se laisser faire, Diego El Glaoui a alors immédiatement tenu à répondre. L’influenceur de 34 ans a déclaré :
Bah non. Ma chance est d'être issu de la diversité. Je suis né d'un père juif et j'ai donc grandi dans une famille juive bercée par ses traditions et dont je suis on ne peut plus fier. L'humour juif c'est avant tout se moquer de soi-même (mais surtout des ashkénazes). Bref non, je suis tout ce que tu veux, mais certainement pas antisémite.
Bien décidé à poursuivre ses explications, il a ajouté :
Chez nous c'est culturel, on s'est toujours foutus de notre propre gueule. L'autodérision est une forme d'intelligence que j'espère nous ne perdrons jamais.
Diego El Glaoui aurait beaucoup d’autodérision, un trait de caractère qui a sans doute plu à Iris Mittenaere qui n’est également pas la dernière pour se moquer d’elle-même.
Qu’en pensez-vous ?