Depuis le 3 août dernier, Marwan Berreni n’a plus donné signe de vie. Ce soir-là, une piétonne a été renversée alors qu’elle se promenait avec son chien. Un accident qui a eu lieu à Mâcon, non loin du Club 400.
Les premiers éléments de l'enquête
Si l’automobiliste a pris la fuite, le véhicule impliqué a été abandonné par la suite. Les enquêteurs n’ont pas tardé à découvrir que ledit véhicule était au nom du comédien vu notamment dans Plus Belle la vie.
Marwan Berreni était-il au volant de sa voiture au moment de l’accident ? Impossible de le savoir. En effet, le comédien a disparu depuis ce jour-là. Nos confrères du Parisien ont récemment rapporté que son téléphone avait été utilisé pour la dernière fois le 4 août dernier, à 13h15. Il en est de même pour sa carte bleue. Depuis, plus rien…
"Il n'est resté que 10 minutes"
Alors qu’une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte, le patron du Club 400 est sorti de son silence. C’est dans les colonnes du magazine Paris Match qu’il a révélé :
On venait d’ouvrir. Il n’y a personne à 23 heures. Il était tout seul. Il a bu son verre, et est reparti seul. Il n’est resté que 10 minutes.
Nos confrères précisent que le patron a cependant refusé de les laisser visionner les caméras de vidéosurveillance présentes dans l’établissement afin de "préserver la vie privée de ses clients".
Le mystère demeure entier donc autour de cette affaire. Plus les jours passent et plus l’inquiétude grandit. Au Parisien, l’un de ses amis confiait récemment :
Il n'est jamais rentré cette nuit-là. Le lendemain soir, il n'était pas non plus à une fête où il était attendu. On a essayé de l'appeler, son téléphone était sur répondeur.
Que s’est-il passé ce soir-là ? Où se trouve Marwan Berreni ? Était-il au volant de sa voiture ? Autant de questions auxquelles l’enquête devra répondre.