En automne 2016, on apprenait avec stupéfaction la fin du couple hollywoodien Brad Pitt et Angelina Jolie. Deux ans après leur séparation, les deux acteurs se déchirent par médias interposés. On peut dire que la tension est à son comble ! Il ne se passe pas un jour sans que l’un ou l’autre ne fassent de déclarations chocs.
Dernièrement, Angelina Jolie avait déclaré que son ex-compagnon n’avait pas donné un seul sou pour la pension alimentaire depuis leur séparation. Une déclaration auquel l’acteur a très vite répliqué. En effet, il a répondu à ses allégations en affirmant avoir versé huit millions de dollars à son ex-femme pour l’aider à acheter sa nouvelle maison. Une réponse qui n’a décidément pas convaincu l’interprète de Lara Croft qui a répliqué que le “prêt n’est pas une pension alimentaire”.
Brad Pitt et Angelina Jolie insupportables, le juge est à bout !
Face à toutes ces déclarations et à ce divorce devenu ultramédiatisé, le juge en charge du divorce a décidé de mettre le holà. En effet, selon TMZ, l'exacerbation des tensions l’a poussé à s’en mêler. Ainsi, pour calmer le jeu, le juge a adressé un avertissement à chacune des parties. Un rappel leur ordonnant de se montrer moins agressif et plus courtois l’un envers l’autre.
Et ce n’est pas gagné d’avance, les deux acteurs sont prêts à tout pour se livrer une bataille sans merci. Et ce n’est pas Angelina Jolie qui va prouver le contraire. L’actrice de 43 ans, lâchée par son avocate à cause de son attitude “malsaine” est prête à se battre jusqu’au bout pour avoir la garde exclusive de ses enfants.