Désormais tous les enfants du monde sauront qu'ils n'ont pas à se contenter d'une petite fête dans le jardin de la maison ou dans le parc pour fêter leur anniversaire. Enfin à condition d'avoir des parents aussi riches que DJ Khaled.
250 enfants défavorisés
En effet, pour les deux ans de son fils Asahd Khaled, le célèbre DJ a organisé une fête pour le moins démesurée. Il lui a tout simplement privatisé un stade de baseball. C'est le Marlins Park à Miami qui a été retenu pour l'occasion.
Le gamin n'était pas non plus complètement seul puisque son père avait décidé de faire une bonne action. Il avait en effet invité 250 enfants défavorisés de la région à venir s'amuser en même temps. Quel était le programme ? Selon nos confrères de People, il y avait notamment des manèges et bien sûr un goûter géant d'anniversaire.
Mais cet anniversaire était aussi l'occasion pour DJ Khaled de lancer l'oeuvre caritative de son fils "Asahd's Initiative". L'idée ? Améliorer la vie des enfants défavorisés grâce à des programmes permettant de venir en aide à la communauté, de soutenir les valeurs familiales ou encore de développer l'entrepreneuriat.
Mon fils est le plus beau cadeau que j’ai reçu de la vie, nos enfants sont nos plus grandes bénédictions, donc me voilà, plein de gratitude pour célébrer sa vie avec un carnaval, et accueillir tant d’enfants de la ville et leurs familles, afin que tout le monde dans notre communauté puisse faire l’expérience de la joie dans ce stade iconique des Marlins, dans notre ville
détaille DJ Khaled dans une interview à nos confrères. On soupçonne quand même que son fils s'intéressait surtout à ses cadeaux...