C'est une sordide histoire de violences conjugales dont a été victime la femme de Doc Gynéco. En effet, depuis deux mois, le rappeur, Bruno Beausire de son vrai nom, est sous le coup d'une enquête judiciaire après avoir violemment frappé sa femme au visage, le 10 mars, dans l'après-midi, à leur domicile du XVIIIe arrondissement de Paris.
Il est depuis placé sous contrôle judiciaire et a reconnu les faits lors de son arrestation. Par la voix de son avocat il avait indiqué que toute cette histoire était "une bêtise". Il se montrait même ouvert à la sanction.
Bientôt divorcé
L'affaire continue donc puisque le 18 mai 2021 il a été entendu par le tribunal de justice de Paris et ce dernier a requis contre le star six mois de prison avec sursis. L'avocat de l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon Poste a demandé à ce que ce soit du sursis probatoire.
Ainsi le tribunal a délibéré et a donné cinq mois de prison avec sursis et 2000 euros d'amende. Par ailleurs, Doc Gynéco a pour ordre de ne plus approcher sa femme, qui a d'ailleurs entamé une procédure de divorce, mais aussi de se soigner mentalement.
Sa femme est choquée
C'est au visage que l'artiste a battu son épouse et les blessures ont été assez graves pour que les médecins de l'hôpital lui donnent 19 jours d'ITT (incapacité temporaire totale) dont 14 jours pour détresse psychologique. C'est dire si la dispute entre les deux époux a été violente.
Il lui aurait asséné quatre gifles au visage de ses aveux et l'aurait insultée. À la barre, l'accusé s'est justifié, selon les informations de Jean-Marc Morandini :
C'était qu'une fois. (...) C'était un acte isolé, Monsieur le président.
Une bien médiocre défense pour celui qui est accusé de violences conjugales aggravées. Doc Gynéco devrait s'exprimer toujours via la voix de son avocat sur sa peine. Cette histoire lui fait en tout cas une bien mauvaise publicité et ternit son image.