A 46 ans, Doc Gynéco a une carrière qui permet de se passer de toute introduction. Connu des Français comme un rappeur plutôt cool qui prend la vie comme elle vient sans prise de tête. C’est donc avec un étonnement certain que nous le retrouvons dans une affaire de violences conjugales qui n’a pas encore dévoilé tous ses secrets.
Que s’est-il passé ?
Ce sont nos confrères du journal Le Parisien qui ont rapporté cette information, par la suite confirmée par l’AFP. Doc Gynéco a bel et bien été placé en garde à vue le 10 mars 2021 et une enquête est en cours pour des faits de violences conjugales comme a pu le confirmer le parquet de Paris. Le commissariat du 18e arrondissement se charge alors de l’affaire.
Dans l’après-midi du 10 mars, Doc Gynéco se serait disputé avec sa femme avant que les coups ne tombent. Blessée au visage, son épouse aurait alors été conduite à l’hôpital. De son côté, Doc Gynéco s’est fait interpeller par la police à son domicile parisien.
Cette histoire ne manque pas d’entacher l’image de Doc Gynéco qui était, jusqu’alors, plutôt positive malgré des démêlés avec la justice remontant à 2008 pour fraude fiscale.
Un rappeur discret
Après être revenu sur le devant de la scène en tant que chroniqueur sur Touche pas à mon Poste, Doc Gynéco, qui n’est pas resté longtemps sur C8, est resté discret. Si, en début de carrière, il était bien plus facile d’en savoir plus sur la vie privée de Bruno Beausir (son véritable nom, ndlr), il est désormais compliqué de découvrir ce qui se passe dans la vie de ce père de trois enfants.
Côté cœur, Doc Gynéco a par le passé entretenu une relation avec l’actrice et chanteuse Chiara Mastroianni ou encore la députée socialiste Élisabeth Guigou. Cependant, son idylle qui a fait le plus parler est celle qu’il a pu avoir avec la romancière Christine Angot. Cette dernière ne s’est pas gênée pour parler de leur liaison dans son roman Le Marché des amants en 2008.
Depuis, Doc Gynéco joue la carte de la discrétion.
Affaire à suivre…