Il semble que Donald Trump n’ait pas appris de son erreur. Mercredi 21 août 2024, le politicien a utilisé la chanson d’une autre star après la polémique avec Céline Dion. Voici les détails.

Une chanteuse refuse Donald Trump 

En pleine campagne, Donald Trump s’est attiré les foudres de plusieurs célébrités. Après Céline Dion, qui n’a pas apprécié qu’il utilise sa chanson My Heart Will Go On à des fins politiques, le politicien doit faire face à la colère de Beyoncé.

Tout a commencé après la publication d’une courte séquence de 13 secondes. Dans la vidéo, on peut voir le père de Barron Trump descendre d’un avion avec en fond sonore la chanson Freedom de la femme de Jay-Z.

Cela n’aurait pas plu à la chanteuse qui aurait rapidement réagi. Selon le site américain Rolling Stones, celle-ci aurait menacé l’ancien président américain de le mettre en demeure. Ainsi, le clip vidéo a dû être supprimé.

Mais si l'interprète de Crazy in Love a refusé que le mari de Melania Trump utilise son titre, elle a bel et bien accepté qu’une autre politicienne le fasse. En effet, elle a donné son autorisation à Kamala Harris pour qu’elle utilise son morceau Freedom pour sa campagne.

StarMag.com
Donald Trump @SIPA

Des images retouchées de Taylor Swift

Donald Trump risque également de voir Taylor Swift prendre des mesures à son encontre. La raison ? Le politicien a utilisé son image sans son autorisation. En effet, le père d’Ivanka a publié une photo qui suggère que la chanteuse le soutienne dans sa campagne. Sur sa plateforme Truth Social, il a partagé un cliché de Taylor Swift grimée en Oncle Sam et qui demande à ses fans de voter pour lui.

Pour l’heure, la principale concernée n’a pas encore réagi.

Il faut savoir que le soutien de cette artiste peut être un atout majeur en politique. L’interprète de Shake it Off étant très populaire, son appui pourrait faire pencher la balance d’un côté comme de l’autre.