Les fans de Hip Hop étaient paniqués suite à l’annonce de l’hospitalisation de Dr. Dre. Le média américain TMZ avait dévoilé que l’un des plus célèbres producteurs au monde venait de se faire hospitaliser à Los Angeles pour une possible rupture d’anévrisme cérébral.
Leur source affirmait alors que Dr. Dre avait eu des symptômes lundi dernier avant d’être directement transporté à l’hôpital Cedars. Les médecins lui ont alors fait une batterie de tests afin de trouver la cause de son mal.
Quatre voleurs en garde à vue
Comme le déclarent les forces de l’ordre, c’est probablement en apprenant cette nouvelle sur la toile que quatre cambrioleurs ont décidé de tenter leur chance. Sachant Dr. Dre hospitalisé, ils ont alors essayé de le cambrioler comme le rapporte TMZ.
C’est ce mercredi 6 janvier aux alentours de 2 heures du matin que quatre hommes ont été vus en train d’essayer de forcer la propriété du rappeur. La sécurité de ce dernier a rapidement contré les plans des malfrats avant d’appeler la police.
Les quatre hommes ont tenté de fuir mais se sont fait rattraper par les forces de l’ordre et sont actuellement en garde à vue.
Dr. Dre rassure ses fans
Après l’annonce de son hospitalisation, Dr. Dre a tenu à rassurer ses fans via un message publié sur Instagram. Ce dernier a alors déclaré :
Je vais très bien et je reçois d'excellents soins de mon équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer chez moi. Merci tous les grands professionnels de santé de Cedars. One Love !!
Pour rappel, le rappeur et producteur de 55 ans est actuellement en pleine instance de divorce avec Nicole. Cette dernière réclamerait 2 millions de dollars par mois en pension alimentaire temporaire ainsi que 5 millions pour les frais d’avocat. De plus, elle souhaiterait rejeter l'accord prénuptial qu'elle a signé en 1996. Des demandes jugées scandaleuses par Dr. Dre.