Info ou intox ? Drake s'est récemment retrouvé au coeur d'une inquiétante rumeur. En effet, alors qu'il faisait la fête dans un club en Suède, il aurait été arrêté par la police pour possession de cannabis. De quoi inquiéter ses fans qui n'ont pas tardé à se mobiliser. Ainsi, sur Twitter, le hastag Free Drake (en français "libérez Drake"), a rapidement vu le jour.

Un document qui intrigue

Si son équipe de communication avait démenti cette rumeur, un document semble le confirmer. En effet, Drake a dévoilé, sur les réseaux sociaux, une série de clichés souvenirs de son passage à Ibiza. Et ô surprise, le rappeur a glissé au milieu une photo d'un document émis par la police suédoise...

 Document dévoilé par Drake @Instagram
Document dévoilé par Drake @Instagram

"Police, Informations pour les personnes soupçonnées d'un crime et détenues par la suite", peut-on lire sur ledit document partagé par Dake. On est bien loin de l'ambiance festive des autres publications. "Si vous n'êtes pas citoyen suédois, vous avez le droit d'exiger que le consulat de votre propre pays ou des institutions équivalentes soient informés de votre détention et que vos messages y soient transmis", peut-on également lire.

Ainsi, les autorités indiquent les prochaines étapes de cette procédure...

Drake incarcéré ?

Qu'en est-il vraiment ? D'après le Daily Mail, il se murmure que le rappeur ait déjà été libéré, ce qui expliquerait pourquoi il a publié ce "souvenir" de son passage en Suède. Mais alors, pourquoi son équipe de communication a-t-elle démenti les rumeurs autour de son arrestation ? Y aura-t-il une audience dans les jours ou les semaines à venir ? Autant de questions qui sont en suspens pour le moment.

Seule certitude, cette mésaventure ne semble pas avoir perturbé les vacances de Drake. Comme on peut le voir sur les autres images de sa publication, le rappeur prend du bon temps à Ibiza, où l'ambiance est plus que jamais à la fête. Espérons que cette fois-ci, il n'est pas d'ennuis avec la justice !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)