Drake a une tendance à être plutôt généreux avec ses fans ou même des inconnus. Il l'a encore prouvé de façon plutôt surprenante.
Distribution dans des petits chariots
C'est un choix particulièrement surprenant dans le genre pour Drake. Selon nos confrères de TMZ, il aurait investi 10.000 dollars pour acheter 1.000 glaces et les faire distribuer. Une opération glacée qui a eu lieu à bord de petits chariots. Deux villes proches de Los Angeles ont pu en profiter : Hidden Hills et Calabasas. Un petit plaisir qui visait sans doute à faire le buzz. En effet, sur les côtés des chariots où se trouvaient les glaces, on pouvait lire les paroles de son dernier album.
Mais, son plus bel acte reste sans doute la sortie de son dernier album Scorpio en premier lieu sur les plateformes de streaming. Un choix qui lui aurait fait perdre près d'un demi million de dollars. Bien sûr, il ne l'a pas fait que pour ses fans, il voulait aussi décrocher le record de streaming...
Parmi ses initiatives surprenantes, on trouve aussi la distribution de 1 million de dollars à des figurants de son clip God's Plan. Il s'agissait d'inconnus dans le besoin. Enfin, par le passé, il a aussi donné pour 10.000 dollars de cadeau à une femme de chambre.