Après Dubaï, c’est au tour du Canada de faire les frais des intempéries. Et la ville de Toronto a également été touchée par les aléas climatiques. Des pluies torrentielles se sont en effet abattues sur la région ce mardi 16 juillet 2024. Gare inondée, routes impraticables, pannes d’électricité… la capitale de l’Ontario a été partiellement paralysée.

Les balais et seaux étaient donc de rigueur dans plusieurs habitations. Et Drake a aussi fait tout son possible pour empêcher l’eau de s’engouffrer dans sa demeure, située dans le quartier Bridle Path. Malheureusement pour lui, les violentes averses, de plus de 100 millimètres de pluie au plus fort de la tempête, ont finalement pris le dessus.  

StarMag.com
Drake @ DR

Drake touché par les récentes inondations

Baptisée "The Embassy" ("L'Ambassade, ndlr"), la résidence du rappeur canadien, bâtie sur une superficie de 4 600m2, comprend, entre autres, une suite principale de 300m2 et un salon totalement en marbre. Fan de NBA, l’interprète de Rich Baby Daddy y a également fait construire un superbe terrain de basket-ball intérieur et de taille réglementaire.

Dans la vidéo partagée en story Instagram, Drake a ainsi dévoilé l’ampleur des dégâts. Confronté aux inondations, celui qui s’est attiré les foudres de Halle Berry s’est filmé les pieds dans l’eau. Et un autre homme a tenté tant bien que mal de fermer des portes pour contenir l’inondation. Malgré tout, l’artiste canadien a réagi avec humour à cette situation.

Ça a intérêt d’être de l’Espresso Martini (un cocktail au café à la couleur marron, ndlr).

Une fusillade éclate devant son manoir

Ce n’est d’ailleurs pas la première déconvenue de Drake dans sa maison à Toronto. Des coups de feu ont en effet retenti devant chez lui dans la nuit du 7 au 8 mai 2024. Et un membre de la sécurité de la star du rap a été blessé par balle. Malgré ses récentes mésaventures, l’artiste de 37 ans n’a cependant pas perdu le sens de l’humour.