Inès Reg est considérée comme la grande favorite de cette 13e édition de Danse avec les stars. Lors du dernier prime, le duo qu’elle forme avec Christophe Licata a d’ailleurs reçu un 10 de la part de Fauve Hautot. Il s’agit de la note maximale que le jury puisse attribuer aux candidats. Et cette année, l’humoriste de 31 ans est la première à l’avoir décrochée.

Alors forcément, son exploit a fait grincer des dents. Outre les autres participants au plus célèbre concours de danse de France, certains internautes ont dénoncé le favoritisme dont elle bénéficie. Effectivement, les détracteurs sont toujours dans les parages. Et l’un d’eux s’est d’ailleurs démarqué du lot. En effet, ce dernier a adressé un courrier corrosif à la trentenaire.

"Elle avait besoin de décharger"

Ce mardi 16 avril 2024, Inès Reg a commencé sa journée en ouvrant sa boîte mail. Malheureusement, elle est tombée sur un message rempli de haine envoyé par l’une de ses détractrices. "Du balai l'arabe, retourne chez toi", a écrit une internaute.

Victime d’injure raciste, l’acolyte de Christophe Licata a alors partagé une capture d'écran de ce message haineux en story Instagram. Et avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, elle a écrit en légende : "Se réveiller bercée par des mots doux…".

Et d’ajouter :

Oh waaa, mais quelle nuit a dû passer cette personne ? Peut-être elle fait de l'apnée du sommeil ou peut-être, elle a fait un mauvais rêve, ça arrive hein et du coup, elle avait besoin de décharger. Mais je crois que même le Diable à 6h30 du matin, il est moins chaud !

StarMag.com
Inès Reg @ Instagram

Inès Reg, l’artiste aux multiples casquettes

À l’approche de la demi-finale, l’ex-concurrente de Valérie Trierweiler dans Pékin Express est plus déterminée que jamais à briller sur le parquet. La sœur d’Anaïs est d’ailleurs pressentie pour gagner cette édition 2024. Pour rappel, la candidate sera opposée à Natasha St-Pier, avec qui elle avait eu une vive altercation, Keiona, Nico Capone et Roman Doduik.

Dans un tout autre registre, l’ex de Kevin Debonne a décidé de rejoindre le jury de Mask Singer 2024. Par ailleurs, l’humoriste va sillonner les quatre coins de la France pour présenter son spectacle On est ensemble. Inès Reg ne compte visiblement pas se reposer de sitôt !