C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. Si Michou et Elsa Bois viennent d’annoncer qu’ils étaient en couple, c’est une rupture inattendue qu’a annoncée le magazine People. En effet, d’après une source du clan Hadid, l’ambiance n’est plus au beau fixe entre la chanteuse Dua Lipa et Anwar Hadid, le frère des mannequins Gigi et Bella Hadid.
Un break ou une rupture ?
Après deux ans de relation entre l’artiste de 26 ans et le jeune homme de 22 ans, leur amour en aurait pris un coup.
Dua et Anwar font actuellement une pause et passent du temps séparément.
A déclaré la source.
Mais s’agit-il donc d’une rupture définitive ou non ? Quoi qu’il en soit cela n’annonce rien de bon. Nos confrères de Sun U.S. avaient déjà pointé du doigt le fait que Dua Lipa et Anwar Hadid n’ont pas été vus ensemble pendant six semaines.
Si leur relation n’est pas forcément facile à gérer, cela n’est pas vraiment étonnant en raison de la distance qui les sépare. En effet, la chanteuse est à Londres tandis que son compagnon vit à Los Angeles.
Beaucoup voyager et ne pas se voir est compliqué.
Ils se concentrent sur leur carrière respective
Ce break permettra aux deux jeunes gens de se concentrer sur leur carrière respective. Dua Lipa connaît un incroyable succès sur la scène musicale, particulièrement depuis la parution de son dernier album Future Nostalgia. Elle devrait même faire ses premiers pas au cinéma en 2022 dans Argylle, un film de Matthew Vaughn.
De son côté, Anwar continue son chemin dans la mode, à l’instar de ses deux célèbres sœurs.
Dua Lipa et Anwar Hadid ont-ils une chance de retomber dans les bras l’un de l’autre ? Seul l’avenir pourra nous le dire.
On vous laisse donner votre avis dans les commentaires.