Il y a seulement quelques semaines, Duffy a plongé le monde dans l'effroi. La chanteuse notamment connue pour son titre "Mercy", racontait alors comment elle a été "violée, droguée et retenue captive pendant quelques jours." Un épisode, qui expliquerait notamment sa disparition des médias après son deuxième album en 2010. La chanteuse de 35 ans est revenue sur cette affaire.
Un épisode très difficile pour Duffy
C'est bien cet épisode qui avait mis fin à sa carrière musicale à l'époque. Dans un post Instagram, Duffy annonce qu'elle donnera plus de détails dans une interview qui va bientôt être publiée.
Je publierai une interview à ce sujet dans les prochaines semaines. Si vous avez des questions, j’aimerais y répondre dans la mesure du possible. Merci pour votre amitié au fil des ans. S’il vous plaît, soutenez-moi pour faire de cette expérience une expérience positive.
Interrogée à la radio dans une interview relayée par 7sur7, Duffy reconnaît toutefois que cela a été difficile d'en parler. C'est notamment pour cela qu'elle a choisi dans un premier temps de se confier à travers une chanson, "Something Beautiful".
Vous pouvez diffuser cette chanson à la radio ou sur Internet, je ne la vendrai pas. C’est juste ma façon à moi de réconforter les gens qui sont confinés
précise l'artiste. Il ne reste désormais plus qu'à attendre la parution de son interview pour en savoir plus sur ce terrible événement.