C’est une tragédie qui s’est produite le 23 août dernier à San Diego en Californie. Voulant en finir, le Youtubeur Trevor Heitmann, connu sous le nom d’OG McSkillet, s’est donné la mort. Mais le jeune homme de 18 ans n’est pas parti seul. Ce dernier a pris l’autoroute en sens inverse et a alors percuté une voiture à 160 km/h à bord de sa McLaren 650s. Aileen Pizarro, 43 ans, et sa fille Aryana, 12 ans, sont mortes sur le coup.
Aileen Pizarro était une grande fan de l’acteur Dwayne Johnson. En guise d’adieu à sa mère, son fils a tout fait pour obtenir un mot du comédien afin de pouvoir le diffuser à l’enterrement. Il est parvenu à ses fins.
Dwayne Johnson : Son message au fils et frère endeuillé
Sur son compte Twitter, Angelo Pizarro, fils et frère des défuntes, a partagé une photo de sa mère contre une affiche sur laquelle apparaît le visage en gros plan de Dwayne Johnson. Il a écrit en légende du cliché :
Ma si belle maman qui nous a quittés aimait teeeeellement The Rock. J'essaye de lui faire enregistrer un message où il dit son nom pour l'enterrement. Si vous pouviez retweeter ce message à fond pour qu'il le voit ce serait super. Merci !
L’acteur a fini par entendre parler de cette histoire et a tenu à faire une petite vidéo pour soutenir le jeune homme. Après être revenu sur le tragique accident, en mentionnant les deux femmes parties trop tôt, il a déclaré :
Je t'envoie, ainsi que ma famille, beaucoup d'amour, de lumière et de force. Je suis tellement désolé d'apprendre la perte tragique de ta mère et de ta sœur. Si ta mère pouvait me voir maintenant, et je suis sûr que c'est le cas, je veux juste la remercier pour son soutien et d'être une si grande fan. Reste fort.
Ravi d’être parvenu à obtenir un mot de celui que l’on surnomme The Rock, Angelo Pizarro a écrit :
Je ne peux m'arrêter de sourire sachant qu'elle sourit tellement. Simplement, merci.
Alessia Cara laisse un mot pour sa jeune fan
Voulant également faire plaisir à sa sœur de 12 ans, il a alors demandé à la chanteuse Alessia Cara de bien vouloir lui adresser un message. Cette dernière s’est exécutée dans une conversation privée.
La famille Pizarro a mis en place une collecte de fonds sur internet afin que les internautes puissent les aider financièrement à payer l’enterrement. Elle demandait alors 5 000 dollars et en a reçu 55 000 de plus !