Impressionnant par son charisme, Dwayne Johnson n'en est pas moins par ses paroles. L'ancien catcheur, devenu acteur, a épinglé Donald Trump dans une vidéo de huit minutes faisant suite aux récentes manifestations qui ont eu lieu depuis la mort de George Floyd.
Un discours engagé
Bien qu'il semble calme, la colère qui habite Dwayne Johnson se fait ressentir à travers une vidéo adressée à Donald Trump.
L'acteur qui soutient le mouvement Black Lives Matter n'a pas hésité à interpeller le président des Etats-Unis sur sa gestion de la crise :
Où est notre chef en ces temps où notre pays est à genoux, suppliant, blessé, en colère, frustré, en souffrance, suppliant les bras tendus, en demandant juste d'être entendu ? Où est notre leader compatissant qui va s'occuper de notre pays qui est à genoux, qui va lui tendre la main et lui dire: 'lève-toi, accompagne-moi, je m'occupe de tout. Je t'entends, je t'écoute. Et tu as ma parole que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir, jusqu'au jour de ma mort, jusqu'à mon dernier souffle, pour créer les changements nécessaires, pour normaliser l'égalité, parce que la vie des Noirs compte.' Où êtes-vous?.
Des mots forts publiés sur le compte Twitter de celui qu'on surnomme "The Rock".