Ed Sheeran est un artiste accompli, mais pas seulement. En effet, en plus d'avoir une vie professionnelle très riche, le célèbre chanteur est un homme comblé dans sa vie privée. A 30 ans, il a su trouver la femme de sa vie en la personne de Cherry Seaborn. C’est en 2019 qu’il est officiellement devenu son époux et puis père de sa fille Lyra Antarctica Seaborn Sheeran en août 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

Pourtant, plus jeune, il n’aurait pas imaginé pourvoir vivre une telle vie. En effet, il pensait être peut-être attiré par les hommes.

Ed Sheeran homosexuel ? Il en a douté

C’est pour le podcast néerlandais « Man Man Man » qu’Ed Sheeran a bien voulu se confier. Et le jeune homme a fait des révélations plutôt étonnantes. En effet, il a révélé que, plus jeune, il pensait qu’il était sans doute homosexuel.

La raison ? Il ne se voyait pas comme un homme « extrêmement masculin ».

J'ai un certain côté féminin, au point que quand j'étais enfant, je pensais un peu que j'étais gay.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

J'ai définitivement un gros côté féminin. J'aime le théâtre musical, j'aime la musique pop, j'aime Britney Spears.

 Ed Sheeran et Cherry Seaborn © www.splashnews.com
Ed Sheeran et Cherry Seaborn © www.splashnews.com

Une femme qui le complète à la perfection

Malgré tout, Ed Sheeran s’est amusé en déclarant apprécier « boire de la bière et regarder le football ». La personnalité du chanteur anglais correspond parfaitement à celle de sa femme avec laquelle il s’entend à merveille.

Ma femme est super engagée et féminine. Et donc, dès que nous avons commencé à sortir ensemble, ma vie a basculé là-dessus. Elle joue dans une équipe de hockey féminin. On traîne avec toute l'équipe. C'est vraiment l'autonomisation des femmes.

Ed Sheeran et Cherry se sont donc bien trouvés. Pourvu que ça dure !