Il y a quelques mois, on apprenait que l'acteur Ed Westwick révélé dans Gossip Girl était accusé par plusieurs femmes d'agressions sexuelles et de viols. En mars dernier, une nouvelle femme témoignait et affirmait que l'acteur l'avait agressé sexuellement et séquestré. L'affaire avait alors été portée devant les tribunaux de Los Angeles !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les accusations envers Ed Westwick sont très lourdes. La victime affirme avoir vécu une soirée cauchemardesque au domicile de l'acteur. Ce dernier a démenti fermement toutes les déclarations faites à son encontre. Après un long processus judiciaire, une décision vient enfin d'être prise.
Ed Westwick totalement blanchi ?
Le vendredi 27 juillet, les tribunaux de Los Angeles ont décidé de ne poser aucune accusation contre Ed Westwick. La raison ? D'après eux, il n'y a pas assez de preuves pour poursuivre le jeune homme. Suite à cette décision, l'avocat de l'acteur a déclaré à TMZ:
J'espère que ceux qui ont fait un tel jugement sans savoir quoi que ce soit dans cette affaire hésiteront la prochaine fois avant d'accuser publiquement quelqu'un.
Qu'en pensez-vous ?