Ed Westwick est suspecté dans plusieurs affaires de viol. Mais, l'acteur britannique se fait désormais remarquer sur un site de rencontres. Pourtant, il n'est pas vraiment célibataire...
Raya, un service très privé
Ed Westwick a décidément du mal à faire parler de lui pour de bonnes choses ces derniers mois. L'acteur révélé par la série Gossip Girl, est sous le coup de plusieurs accusations de viol qui se sont accumulées ces derniers temps.
Mais, à chaque fois, le trentenaire a été soutenu par sa compagne, le mannequin Jessica Serfaty avec qui il est en couple depuis plus d'un an. Celle-ci avait même répété son amour sur Instagram.
Joyeux anniversaire au cœur le plus gentil. Ils n'en font plus des comme toi.
Toutefois, la jeune femme risque d'être plutôt déçue. Ed Westwick a en effet été repéré sur Raya. Il s'agit d'un service de rencontres exclusif. Une sorte de Tinder pour les stars. On y trouve aussi Elija Wood ou Teri Hatcher. Ed Westwick y a indiqué plusieurs informations et même mis des photos. Un proche a confié au magazine The Sun la déception ressentie face à cette découverte.
Lorsque je l'ai vu, j'ai dû y regarder à deux fois. Cela m'a fait de la peine pour Jessica, après tout ce qu'elle a enduré. Elle est restée à ses côtés tout au long des accusations et le moins qu'elle puisse attendre de lui, c'est qu'il ne soit pas sur cette application.
Ambiance...