Le premier tour de l'élection présidentielle se rapproche à grands pas ! Face à l'hésitation des Français et au manque de démarcation des candidats, Cyril Hanouna propose une solution.
Cyril Hanouna : son concept inédit pour la présidentielle
Interviewé par le journal Le Parisien, le présentateur et producteur Cyril Hanouna n'a pas hésité à faire part des difficultés que la télévision éprouve pour informer la population. En effet, pour l'instant, Emmanuel Macron refuse de prendre part à tout type de débat face aux autres candidats. Une situation qui agace les Français, mais que l'animateur de C8 comprend :
On aimerait tous animer un débat avec Macron face aux autres candidats, mais personne n’y arrive. Et ça se comprend. Macron aurait trop de coups à prendre.
Cyril Hanouna est, depuis quelques mois, le présentateur d'une toute nouvelle émission intitulée Face à Baba. Un programme qu'il aimerait mettre à profit pour aider les Français à faire leur choix grâce à une idée toute simple :
Organiser une soirée avec uniquement les candidats de la droite, d’Éric Zemmour à Nicolas Dupont-Aignan. Et une autre avec ceux de la gauche, pour savoir si Jean-Luc Mélenchon se détache vraiment.
Mais attention, cette fois, pas de débat ou de dispute en direct. Ce sont les candidats qui seront directement mis à l'essai chez leurs électeurs :
On veut les emmener chez les Français, dans des familles castées à l’avance avec différents profils.
Ce concept semble plutôt original et nous parions qu'il fera le buzz sans problème s'il est mis en place, si tous veulent bien y participer.
Baba et ses émissions aux petits oignons
Le producteur favori de C8 est connu pour être très pointilleux. Bien que laissant libre cours à l'humour, et même parfois à l'improvisation, son concept inédit nous promet un programme de qualité. Car Cyril Hanouna aime quand tout se déroule bien et, surtout, quand ses collaborateurs se comportent correctement. Ce qui n'a pas été le cas la semaine dernière lorsque, après plusieurs problèmes techniques, les chroniqueurs de Touche Pas A Mon Poste sont rentrés chez eux. Baba n'a alors pas hésité à les remettre en place en direct :
Vous n’êtes pas du tout restés vous. Dès qu’on a dit qu’on arrêtait l’émission, vous vous êtes barrés. Je le dis, je suis énervé après vous parce que vous n’êtes pas restés avec le public. Discuter avec le public qui s’est déplacé pour voir vos gue*les de c*ns, vos tronches de cakes, sans déconner. Mais ils se sont tous barrés ! Dès qu’on a dit ‘c’est fini’, ils ont tous posé leur micro et se sont barrés ! Est-ce que vous trouvez ça fairplay ? Qu’est-ce que vous avez à dire pour votre défense ?
Les candidats à la présidentielle seront-ils aussi bien briefés que les chroniqueurs de TPMP ? Quoi qu'il en soit, nous avons hâte de voir ce qui les attend et nous espérons pouvoir voir ce concept très vite sur nos écrans !