C’est une annonce qui a surpris tout le monde. Ce mardi 8 avril 2025, Elie Semoun était l’invité de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. L’occasion pour l’humoriste d’évoquer notamment son nouveau spectacle, baptisé Cactus. Mais là n’est pas le seul projet du comédien…

"Un vieux papa"

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’emploi du temps d’Elie Semoun pour ces prochains mois risque d’être particulièrement chargé. Alors qu’il s’apprête à remonter sur scène, le comédien va également tourner un nouveau volet de la saga Ducobu.

Et entre ces deux projets ? Serait-il prêt à reprendre ses célèbres annonces, dans lesquelles il donnait la réplique à de nombreux invités… dont Franck Dubosc ? À cette question, l’humoriste a répondu… en lâchant un gros scoop !

“Avant, je vais tourner mon film, mon nouveau Ducobu. Ducobu et le fantôme de Saint-Potache, la saga continue que je tourne cet été. Et après, le spectacle. Entre, je vais vous donner un scoop… Entre, je vais être papa”, a-t-il lâché.

À 61 ans, Elie Semoun s’apprête donc à pouponner une nouvelle fois. “Beaucoup de choses m’attendent. Un vieux papa. En septembre, je le serai !”, a-t-il précisé.

Elie Semoun est déjà l’heureux papa d’Antoine, un artiste peintre de 30 ans, qui est le fruit de sa relation passée avec Annie Florence Jeannesson.

Un homme amoureux

Si Elie Semoun n’a pas hésité à lâcher cette heureuse nouvelle sur le plateau de Quotidien, il n’en a cependant pas précisé davantage. L’humoriste est un homme discret quand il s’agit de sa vie privée. L’année dernière, il confiait toutefois lors d’un entretien avec nos confrères de Purepeople qu’il n’était pas un cœur à prendre.

“Je suis très heureux. J’ai trouvé quelqu’un qui me correspond, quelqu’un avec qui je peux être moi-même”, révélait-il alors.

Un an plus tard, il s’apprête à devenir papa pour la deuxième fois ! Nul doute que l’humoriste est plus que jamais sur un petit nuage !