L’acteur de 39 ans, Elijah Wood est aux anges. L’incontournable interprète de Frodon Sacquet dans Le Seigneur des Anneaux est enfin devenu père. Sa compagne, la productrice Mette-Marie Kongsved, a accouché selon les informations du site Us Weekly publiées le 19 février.
Pour le moment, la date de naissance, le sexe de l’enfant et le prénom n’ont pas été révélés. L’accouchement remonte probablement à plusieurs mois de ça étant donné que l’acteur a appris la grossesse de sa femme fin 2018 comme il avait pu le dévoiler à Seth Meyers.
Je n'ai pas fumé une seule cigarette depuis le réveillon de Noël. Et c'est cette nuit-là que j'ai appris que nous attendions un enfant. Le soir du réveillon de Noël.
Quoi qu’il en soit, on ne doute pas une seconde du bonheur que cette naissance a dû représenter pour le papa, avide de fonder une famille depuis des années. En 2011, il avait déclaré au site ContactMusic.com :
Je veux me marier et avoir des enfants. Je ne sais pas encore comment et quand cela va se produire pour moi pour le moment. J'adorerais avoir une famille un jour. J'ai beaucoup d'amis qui ont des familles et c'est un moment de ma vie que j'attends avec impatience.
La rencontre qui a changé son destin
Le comédien a rencontré la mère de son enfant sur le tournage du film I don’t feel at home in this world anymore diffusé sur Netflix en février 2017. De là, tout s’est enchaîné pour Elijah Wood et Mette-Marie Kongsved.
En juillet dernier, la productrice danoise qui avait déjà été aperçue main dans la main avec Elijah Wood, portait une bague à l’annulaire gauche. Tout laissait donc penser à des fiançailles.
Désormais, les tourtereaux connaissent le bonheur d’être parents.
Félicitations à eux !