Quand la réalité a littéralement dépassé la fiction ! Couple à l'écran comme dans la vraie vie, Eliza Taylor et Bob Morley ont réussi à consolider leur idylle et sont l'exemple parfait de l'amour naissant sur les plateaux de tournage.
Ce lundi 7 février 2022, les deux stars de la série phare The 100 ont annoncé une merveilleuse nouvelle : ils vont devenir parents pour la première fois. L'interprète de Clarke Griffin est enceinte. Elle rejoint le clan des futures mamans célèbres, à l'instar de Rihanna.
Un bonheur bien mérité !
Eliza Taylor doit être sur un petit nuage. Après avoir fait une fausse couche en 2020 qui fut difficile à accepter, l'actrice de 32 ans va bientôt accueillir son premier enfant. Une immense joie après des mois de souffrance !
Voir cette publication sur Instagram
C'est sur son compte Instagram que la belle blonde a posté une photo adorable. Sur celle-ci, on aperçoit les pieds des comédiens dans des chaussons "Maman Ours" & "Papa ours". Le chausson "Baby Ours" encore "vide" symbolise l'arrivée dans les prochains mois de leur bébé.
Notre parcours vers la grossesse n'a pas toujours été facile, mais nous sommes ravis d'annoncer que notre petit bébé est officiellement en route.
a déclaré la jeune femme en légende.
De son côté, Bob Morley a exprimé tout son enthousiasme sur son propre Instagram également. L'interprète de Bellamy Blake a reposté la même photo que sa femme :
En train de se préparer pour les plus grands rôles de nos vies. De grands petits chaussons à remplir et nous avons hâte. Si ce n'est pas adorable !
Voir cette publication sur Instagram
Un couple très soudé !
Voilà plusieurs années qu'Eliza Taylor et Bob Morley se connaissent. S'ils se sont rencontrés en 2011, ce n'est qu'en 2019 que les stars de The 100 se rapprochent. Quelques mois après leur premier rendez-vous, le jeune acteur de 37 ans demande la belle blonde en mariage. Dans la foulée, ils annoncent leur union sur les réseaux sociaux, à la grande stupéfaction de leurs fans.
Très uni, le couple marié se retrouvera à l'écran dans le film I'll Be Watching.