Sheila fête actuellement ses 50 ans de carrière… 50 années marquées par de nombreux bonheurs, mais également des drames, dont la mort de son fils unique, Ludovic Chancel. Ce dernier est décédé en 2017. Un drame qui a rapproché la chanteuse de sa petite-fille Tara.
« Je suis en relation avec elle, mais je n’en parle pas »
C’est à l’occasion d’un entretien avec le magazine Gala, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce jeudi 6 octobre 2022, que la chanteuse a évoqué sa relation avec sa petite-fille. « Je l’ai découverte sur le tard. Je suis en relation avec elle, mais je n’en parle pas », a-t-elle avoué.
Mais Sheila s’est toutefois laissée aller à quelques rares confidences. Ainsi, elle a expliqué :
Elle est heureuse dans sa vie, elle est majeure. Elle fait ce qu’elle veut.
Et de préciser :
Tant que je pourrais la préserver et la protéger, je le ferai.
Sheila ne s’est toujours pas remise de la mort de son fils
De quoi lui réchauffer un peu le cœur, elle qui ne se remet toujours pas de la mort de son fils. « Pour la première fois de ma vie, j'ai vu un psy. Ça m'a fait du bien de parler, même si ça ne résout rien. Je sais que Ludo est assis à côté de moi et qu'il écoute si je ne dis pas une bêtise », avoue la chanteuse.
Et de préciser :
Vous savez, Ludo était un cœur sur pattes, un amour de gamin qui s'est fait rouler dans la farine parce qu'il était trop gentil. Parce qu'il a suivi les mauvaises personnes, aussi. Et le jour où il y a eu la drogue…, c'était mort.
Si en tant que maman elle culpabilise, estimant notamment qu’elle n’a pas été présente pour son fils, Sheila a compris, grâce à son psy, qu’elle n’était "plus responsable de ses actes, de ses fréquentations".
Et de conclure :
Mon fils a fait ses choix, il a vécu sa vie. La mienne est de vivre avec tout ça, même si c'est insupportable.