Deux ans après avoir remporté la troisième saison de Secret Story, Émilie Nef Naf s’est mise en couple avec le footballeur Jérémy Ménez. En 2012, elle donne naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Maëlla. Désireux d’agrandir la famille, le couple a ensuite accueilli un petit Menzo, qui a vu le jour en 2014.
Malheureusement, en mars 2016, l'ancienne candidate de télé-réalité annonce sa rupture avec le père de ses enfants. En juillet de la même année, elle fréquente le basketteur Bruno Cerella mais leur idylle ne durera pas. Car en décembre 2016, Émilie Nef Naf a créé la surprise en annonçant ses retrouvailles avec Jérémy Ménez.
Un retour de flamme quelque peu fragile, notamment car la jeune femme a eu bien du mal à accepter son statut de femme de footballeur. Après s’être séparés et réconciliés à plusieurs reprises, Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez ont compris qu'ils ne parviendraient pas à sauver leur ménage et se sont séparés définitivement en 2021. En revanche, ils ont su rester en excellents termes.
Une séparation réussie
Reçue sur le plateau de l’émission Chez Jordan, Émilie Nef Naf a été invitée à revenir sur la fin de sa relation avec celui qui évolue en Serie B, au SSC Bari. Une rupture qui serait notamment due à leur fort tempérament : "On s'est séparés la dernière fois en 2021, mais avant ça, on se séparait et on se réconciliait, on était toujours en contact", a-t-elle déclaré, avant de continuer :
Mais il a un caractère… voilà, et moi aussi, on n'était plus d'accord, nos chemins se sont séparés. Vivre avec quelqu'un, ce n'est pas facile.
Depuis, Émilie Nef Naf est retournée vivre dans son Nord natal, où elle a acheté une maison et élève leurs enfants, tandis que Jérémy Ménez est resté vivre en Italie : "Jérémy est présent mais pas physiquement car il est à l’étranger, mais ils y vont pour les vacances", a-t-elle expliqué, ajoutant que Maëlla et Menzo peuvent toujours contacter leur père quand bon leur semble.
Et s’il y a un problème, on s’appelle, on s’entend toujours hyper bien.
A assuré celle qui est quelque peu en froid avec Kamel Djibaoui.
Jordan de Luxe lui a alors posé une question taquine : "Vous n’allez pas y retourner ?", lui a-t-il demandé, évoquant un éventuel retour de flamme.
Pas de retour en arrière
Mais Émilie Nef Naf s’est montrée catégorique : son histoire d’amour avec Jérémy Ménez est bel et bien terminée. Et il en est visiblement de même pour le sportif puisque celui-ci a tourné la page : "Il a quelqu’un dans sa vie, il est heureux", a-t-elle balancé.
Et d’informer qu’elle n’avait encore jamais eu l’occasion d’échanger avec l’heureuse élue : "Je ne la connais pas ! Elle ne veut pas me connaître je crois, je ne sais pas (rires) ou alors c'est lui qui fait barrage, je n'en sais rien", a-t-elle indiqué.
Mais pas de quoi vexer pour autant la mère de famille :
Mais de toute façon, ce n'est pas mon problème, c'est le sien. Enfin, je veux dire que ça ne me regarde pas. Si lui l'a choisie, je pense que c'est parce que c'est quelqu'un de bien.
A-t-elle estimé.
D’ailleurs, Émilie Nef Naf a autre chose à penser qu’à la nouvelle compagne de son ex. En effet, lors de son passage dans l’émission, elle en a profité pour révéler qu’elle n’était plus un cœur à prendre et avait une nouvelle fois craqué pour un célèbre sportif.