L’acteur Elliot Page, anciennement connu sous le nom d’Ellen Page, a fait son coming-out transgenre le 1er décembre 2020. En effet, l’acteur révélé dans le film Juno a déclaré que son nouveau prénom était désormais Elliot.

Elliot Page pas né dans le bon corps

Puis, le 30 avril 2021, la célèbre Oprah Winfrey a obtenu une interview de l’acteur. Il lui a alors révélé toute la souffrance qu’il a ressentie de grandir dans le mauvais corps. Une souffrance qui remonte à l’enfance. En effet, à seulement 9 ans, Elliot Page voulait déjà être un garçon. Ainsi, il demandait à sa mère de lui couper les cheveux court.

Mais l’acteur a ensuite démarré sa carrière, en tant que femme. Et tous ces rôles féminins ont fini par devenir insupportables pour le jeune homme. Très médiatisé et régulièrement apprêté pour les tapis rouges, l’acteur n’était pas du tout à l’aise avec l'image qu'il renvoyait.

Ainsi, en 2020, il décide de faire son coming-out transgenre. Puis l’acteur a entamé sa transformation physique. En effet, il a eu recours à mastectomie, qui est une ablation de la poitrine. Une expérience qu’il décrit comme "totalement libératrice".

 @Instagram
@Instagram

Il dévoile sa transformation physique

Se sentant plus à l’aise dans son corps et enfin libre, Elliot Page affiche désormais sa nouvelle apparence sur son compte Instagram.

Et ce dimanche 28 novembre, l’acteur a publié une toute nouvelle photo de lui, torse nu. Après un premier aperçu de ses abdominaux en mai, l’acteur s’affiche une nouvelle fois sur la toile. Vêtu simplement d’un bas de jogging noir, il accompagne sa photo de la légende suivante :

Oh good my new phone works (Traduit par : Oh super, mon nouveau téléphone fonctionne)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @elliotpage

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau cliché a beaucoup plu aux internautes. En effet, ils ont été plus d’un million à liker la publication.

Et vous, que pensez-vous de la transformation physique de l’acteur ?