Il en a fait du chemin depuis son coming out transgenre en décembre 2020 ! Elliott Page semble revivre depuis qu’il a réussi à assumer ne pas être né avec le bon genre.
Et ce n’est pas qu’une impression puisqu’il en avait témoigné sur ses réseaux sociaux au travers d’un très long post expliquant le cheminement qu’il avait suivi et la sérénité qu’il ressentait désormais :
Je me sens chanceux d'écrire ceci. Être ici. Être arrivé à cet endroit de ma vie. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point c'est remarquable d'aimer enfin qui je suis assez pour poursuivre mon moi authentique.
Elliott Page beaucoup plus épanoui
Suite à son coming out, l’acteur a poursuivi sa transition en subissant notamment une mastectomie, c’est-à-dire une ablation des seins puis une reconstruction de la poitrine de manière masculine. Elliott Page avait confié à Oprah Winfrey que cette opération lui avait "sauvé la vie". Il a également fait la couverture du magazine Time en avril 2021 où il annonçait enfin "être complètement moi".
Et l’acteur est manifestement plus que jamais bien dans sa peau. Le 24 mai, il a ainsi publié sur Instagram un cliché de lui au bord de la piscine. Elliott Page y apparaît un short de bain, les abdos bien visibles et un sourire éclatant sur le visage. En légende de cette photo, l’acteur a écrit "Premier short de bain d’un bébé trans".
Des soutiens célèbres
Le cliché qui fait plaisir à voir tant l’acteur semble épanoui a été beaucoup aimé par sa communauté.
Et dans les réactions de soutien, se sont nichées quelques célébrités. Ainsi Miley Cyrus a commenté un "hot" c’est-à-dire sexy tandis que Julianne Moore lui a souhaité un bel été.
C’est également tout ce qu’on souhaite à Elliott Page ainsi qu’une grande collection de shorts de bain tant ce vêtement semble lui plaire !