Si elle vit un immense bonheur avec sa famille, Élodie Fontan a connu des périodes moins joyeuses par le passé. Invitée dans Nos meilleurs amis les animaux sur C8, l’actrice a évoqué le plus grand drame de sa vie.
Cette passion qu’Élodie Fontan partage avec son fils
La vie d’Élodie Fontan ressemble à un conte de fées. En plus de son succès professionnel, l’actrice a la chance de partager sa vie avec un homme qui la rend heureuse. En effet, la vedette du cinéma file le parfait amour avec Philippe Lacheau. À ses côtés, elle a fondé une famille en donnant naissance à son petit garçon qu’elle aime de tout son cœur.
Raphaël, le fils que la comédienne a eu avec son compagnon actuel, la comble de joie. Très complices, ils partagent la même passion pour les chevaux. En effet, la star du cinéma a su transmettre à son enfant les joies de l’équitation. “La première fois que je l'ai posé sur un poney, il avait 1 an et demi et il adore ça”, a-t-elle confié au sujet de son fils.
Heureuse d’avoir un garçon qui apprécie autant les chevaux qu’elle, la mère de famille a décidé de renforcer cette passion qui les lie. Pour ce faire, elle le fait monter à cheval chaque semaine.
Le drame qui a frappé la comédienne
Ses moments passés en compagnie de son fils rappellent à Élodie Fontan des souvenirs de son enfance. En effet, la comédienne a, elle aussi, développé sa passion pour les chevaux dès son plus jeune âge.
Mais dans ses jeunes années, la jolie blonde a également vécu un épisode triste. Comme elle l’a raconté dans Nos meilleurs amis les animaux, l'actrice a fait face à un terrible drame il y a de cela plusieurs années. Il s’agit notamment de la mort d’un cheval qu’elle aimait plus que tout.
Je l'ai perdu et là, ça a été le plus grand chagrin de ma vie, je crois. Il était mon meilleur ami, mon compagnon, tout ce qu'on a vécu ensemble c'était assez fort. On a fait les championnats de France ensemble, on a fait plein de trucs.
Une perte qui a fortement bouleversé la maman de Raphaël.