Voir arriver une nouvelle Miss France n'est jamais une chose facile pour les anciennes détentrices du titre. C'est le signe des années qui passent. Mais Vaimalama Chaves cristallise les passions. Heureusement, elle peut compter sur le soutien appuyé d'Elodie Gossuin.
Elodie Gossuin la soutient à fond !
On se souvient il y a quelques semaines de l'attaque en règle menée par Rachel Legrain-Trapani contre Vaimalama Chaves. Cette dernière ne respecterait pas assez la fonction, l'institution et serait dans une recherche du buzz comme elle le confiait sur TPMP People.
Elle ne m’énerve pas, c’est juste que j’ai été à l’ancienne école. J’étais super impressionnée par Geneviève de Fontenay et j’osais pas me la ramener comme ça, même si des fois j’avais envie de faire une petite blagounette. J’ai l’impression que toutes ses sorties sont… J’ai l’impression qu’elle cherche à faire du buzz. Mais c’est sympa, c’est dans l’air du temps.
Mais pour Elodie Gossuin, rien de tout ça au programme. Dans le Buzz TV du Figaro, elle a dévoilé ce qu'elle pensait de la Miss France 2019.
Je l’adore ! Je l’ai croisée la semaine dernière lors du gala des Bonnes Fées et donc Vai, comme tout le monde l’appelle, était là et en fait quand je dis que c’est un bonbon, c’est uniquement dans le côté positif, tu as envie de la prendre dans tes bras ! Elle a un charme incroyable. Elle est belle et tu sens qu’elle a quelque chose de très bon à l’intérieur aussi. Tu as envie de lui dire : “Viens là petite sœur !”
Le début d'une belle histoire d'amitié entre Elodie Gossuin et Vaimalama Chaves ?