Cette année, le spectacle de patinage artistique Holiday on Ice revient dans l’Hexagone et en mettra plein les yeux au public. Du 7 février au 20 avril 2025, la troupe sera en tournée à travers la France. Élodie Gossuin est l’ambassadrice de cette édition baptisée No Limits. L’ancienne reine de beauté ajoute ainsi une autre ligne à son CV déjà bien rempli.
La native de Reims en a récemment fait la promotion sur le plateau de Télématin, sur France 2. Et au cours de l’entretien, elle a raconté des anecdotes sur ses rencontres avec des stars internationales. La mère de famille de 44 ans est ainsi revenue sur ce jour où Leonardo DiCaprio lui avait proposé de le rejoindre dans sa chambre d’hôtel.
Quand Élodie Gossuin rembarre Leonardo DiCaprio
La star de Titanic ne cesse de faire parler de lui. En novembre dernier, il s’était notamment retrouvé au cœur d’une polémique en ignorant une cérémonie d’adieu après son séjour dans un hôtel aux îles Fidji. Par ailleurs, l’acteur de 50 ans, activiste pour la protection de l’environnement, a suscité de vives réactions après avoir fui les incendies à Los Angeles en jet privé.
De son côté, Élodie Gossuin a lâché une anecdote gênante sur Leonardo DiCaprio face à Flavie Flament et Julien Arnaud. Selon ses propos, la star américaine lui aurait fait des avances. En effet, il aurait manifesté son intérêt pour la jeune femme de 20 ans, devenue la femme de Bertrand Lacherie.
Une soirée parisienne après Miss France. Je crois même que Geneviève était là. Une soirée après la projection d’un film à Paris. Il me dit en anglais qu’il séjourne au Crillon, qu’il est chambre machin et que ce serait sympa de passer. En fait, je me suis sentie un peu humiliée, tu vois... C’était pas très classe. Le côté tableau de chasse, ça m’a jamais trop branchée.
"Pas très classe"
Comme on pouvait s’y attendre, les deux animateurs de la matinale de France 2 ont soutenu Élodie Gossuin. Ils ont en effet souligné l’aspect déplacé de la proposition. "Ce n’est pas élégant. Il ne l’a pas fait de façon élégante", a notamment déclaré Julien Arnaud. Et à son acolyte d’ajouter, hilare : "Pas très classe en effet !". Leonardo DiCaprio n’a visiblement pas fait bonne impression auprès de l’ex-Miss France.