La jolie Miss France et Miss Europe 2001 a fait du chemin depuis cette époque. Du mannequinat et des concours de beauté, Elodie Gossuin qui a fait des études pour devenir infirmière. Cette dernière s'est finalement tournée vers l'univers de la radio et de la présentation, tantôt chroniqueuse pour Cyril Hanouna en 2013, tantôt porte-parole de la France pour l'Eurovision en 2016. En 2004, elle a même troqué son étiquette de Miss pour une celle de conseillère régionale de Picardie.
Le "bon vieux dossier de Miss Camping" qui n'a rien de honteux
Maman de jumeaux par deux fois : Jules et Rose, et Joséphine et Léonard, l'animatrice a gratifié ses abonnés Instagram de ce petit cadeau estival qui lui rappelle ses jeunes années. Le cliché la montre allongée sur le sable, cheveux ondulés. Une beauté sur laquelle elle ironise : "Été = sexy Insta. Voilà voilà... mais pas mieux qu'un bon vieux dossier de #MissCamping", faisant référence aux photos de vacances sexy des stars en maillot de bain.
Une légende qui n'a pas empêché ceux qui la suivent de la complimenter. Parmi les commentaires, ses fans lui assurent que 22 ans après, la belle n'a pas de regrets à avoir :
Pas vraiment changé toujours aussi belle
Élodie vu que tu n'as pas changé, tu es toujours aussi belle et un corp de rêve
Je pensais que c'était une photo prise pendant tes vacances de cette année.
peut-on lire à côté de la photo en noir et blanc.
Il y a peu, la jeune femme fêtait ses douze années de mariage avec son mari Bertrand Lacherie à New-York. Un joli cadeau pour la jeune maman à la carrière polyvalente, épanouie dans sa vie.