Diagnostiquée d’un cancer du sein "agressif" en février dernier, Éloïse Appelle annonçait la triste nouvelle à sa communauté le 10 mars 2024. Le crâne rasé, l’influenceuse de 26 ans s’exprimait sur la lourde épreuve qu’elle s’apprêtait à traverser. Un long combat contre la maladie qui était loin d’être de tout repos. En effet, elle était passée par toutes les émotions et son moral était parfois au plus bas.
Malgré tout, la compagne de Nacca continuait de donner de ses nouvelles à ses fidèles fans, qui s’inquiétaient de son état de santé. Et ce jeudi 11 juillet 2024, elle s’est, une nouvelle fois, exprimée sur Instagram. Cette fois-ci, elle a partagé une excellente nouvelle. La maman de Valentina a en effet annoncé la fin de sa chimiothérapie.
"L’une des épreuves les plus difficile de ma vie"
Depuis plusieurs mois, Éloïse Appelle livre une bataille contre un ennemi redoutable, le cancer du sein. Et la jeune maman a décidé de partager son combat contre la maladie avec ses abonnés. Elle s’est, entre autres, confiée sur les différentes étapes de son traitement. Et il faut dire qu’elle a vécu pas mal d’épreuves.
Mais, après de longs mois marqués par des allers-retours à l'hôpital, Éloïse Appelle voit enfin le bout du tunnel. Et sur Instagram, elle a fait le point sur son combat contre le cancer du sein. L’ex-candidate des Marseillais a ainsi révélé qu’elle a fini ses séances de chimiothérapie.
Hier, le 10 juillet 2024, j'ai reçu ma dernière injection de chimiothérapie. Alors le combat n'est pas fini, il y a encore un peu de chemin à parcourir mais c'est déjà une première étape de franchie et pas des moindres ! C'était clairement l'une des épreuves les plus difficiles de ma vie. Mais après des années passées dans le noir, j'ai retrouvé cette lumière qui brillait en moi, cette flamme intérieure qui ne demande qu'à vivre.
Éloïse Appelle "brûle d’envie de vivre "
Après avoir annoncé sur Instagram que ce lourd traitement était désormais derrière elle, Éloïse Appelle a alors évoqué son avenir. Et elle n’a pas manqué de saluer son chéri qui a toujours été d’un grand soutien pour elle tout au long de ce combat. L’influenceuse a également profité de cette occasion pour remercier ses fidèles fans.
Je me revois encore ce 8 février 2024 toute fragile face à ce chaos que je m'apprêtais à traverser pour finalement me retrouver aujourd'hui face à moi-même plus forte que jamais, et surtout délestée de cette souffrance intérieure, elle est là ma plus belle victoire (…) Je ne réalise pas encore tout à fait, même si depuis hier des larmes de joie me montent aux yeux tellement je suis heureuse d'avoir passé cette étape ! Je me sens différente, je vois les choses différemment et je brûle d'envie de vivre. Et encore une fois, merci à vous.
Alors qu’elle se remet doucement de son long combat contre la maladie, Éloïse Appelle entend bien profiter de la vie aux côtés des personnes qui lui sont chères. Et c’est tout mal qu’on lui souhaite. Vivement l’annonce de sa rémission complète !