Certes, Eloïse Appelle tente de rester forte face à son cancer du sein. Mais la jeune femme ressent aussi des coups de blues à cause des chimiothérapies. D’ailleurs, sur Instagram, la chérie de Nacca s’est confiée sur la fatigue qu’elle éprouve.
Eloïse Appelle donne des nouvelles de son état
Pour rappel, Eloïse Appelle a annoncé son cancer du sein à sa communauté en février dernier. Dès lors, la jeune femme ne cesse de donner de ses nouvelles. Cependant, ces derniers temps, on remarque que la maman de Valentina se fait discrète sur les réseaux sociaux.
Toutefois, le dimanche 30 juin 2024, la Marseillaise a décidé de briser le silence. En effet, dans une vidéo postée en story Instagram, Eloïse Appelle a parlé de son état actuel. “Coucou vous, désolée pour mon absence de ces derniers jours, je suis vraiment à plat”, a-t-elle commencé.
Ajoutant par la suite :
Les symptômes post-chimio persistent et je ne vous cache pas que ça commence à être lourd moralement d'être comme ça... Dès que je retrouve un peu d'énergie, je m'épuise à la moindre activité... Mais bon, normalement c'est la dernière ligne droite.
“C’est un peu dur de me sentir faible”
Face à la maladie, Eloïse Appelle peut notamment compter sur le soutien de sa famille, dont ses parents, chez qui elle a passé le week-end. Actuellement, celle qui n’a pas pu voter à cause de sa fatigue n’espère qu’une chose : que son état s’améliore le plus tôt possible pour qu’elle puisse reprendre une routine normale.
“Je suis quelqu’un qui aime bien bouger, qui est tout le temps en train d’aller à gauche et à droite, de faire plein de choses… J'aime bien être dynamique et là c'est vrai que je me sens un peu éteinte”, a-t-elle confié.
Une situation qui pèse beaucoup pour la jeune femme. “C’est un peu dur de me sentir faible”, a-t-elle déclaré. Heureusement, outre les siens, la compagne de Nacca est également soutenue par ses fans dans ce combat.
D’ailleurs, sur le même post, celle qui a participé à Mamans & Célèbres a tenu à faire part de sa reconnaissance envers ses followers. “Merci pour vos messages, pour votre soutien parce que ça me touche énormément”, a-t-elle déclaré.
On lui souhaite un bon courage pour la suite de ses traitements.