Ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées pour Eloïse Appelle. En effet, la jeune femme se bat actuellement contre un cancer du sein agressif. “Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur mais en même temps je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines. Je vivais aux travers de mes rêves, mes projets et mes objectifs, j’en avais oublié de profiter de l’instant présent alors malgré toute la vie et ce cancer sont venus me rappeler l’importance du mot : VIVRE !”, confiait-elle récemment sur ses réseaux sociaux.
Un traitement particulièrement difficile
Un combat qu’elle mène avec ses proches. Il y a quelques jours, la jeune femme se réjouissait d’avoir fait “le plus dur du traitement”, à savoir quatre chimios particulièrement difficiles :
Elles ont été très très dures. Si je devais décrire ces chimios-là, c'est dévastateur. Tu te sens dévastée de l'intérieur. J'avais l'impression de ne plus avoir de force, d'être au boulot du rouleau.
Si le traitement n’est pas encore terminé, la compagne de Nacca va toutefois subir désormais des “chimios plus douces”.
"On est allé aux urgences"
Depuis qu’elle se bat contre la maladie, Eloïse Appelle se fait rare sur ses réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme a besoin de beaucoup de repos. Cependant, les abonnés de la maman de la petite Valentina peuvent compter sur Nacca pour donner de ses nouvelles. Malheureusement, le Marseillais a partagé un message particulièrement inquiétant ce jeudi 11 avril 2024.
En effet, Nacca a révélé que sa compagne avait dû se rendre aux Urgences. “Hier soir nous devions partir à Mandelieu avec Éloïse passer une soirée en amoureux et le lendemain nous étions invités au Tennis à Monaco, mais Éloïse avait beaucoup de palpitations et comme des pointes au cœur”, a-t-il indiqué dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Par précaution, avant de partir, on est allé aux urgences et du coup. Aujourd'hui ils lui ont fait pas mal de tests pour savoir ce qu'il en était. Nous venons de rentrer. Ca va mieux. Les médecins pensent que c'est dû au traitement qu'Éloïse reçoit.
De retour chez elle, auprès de son chéri et de sa fille, Eloïse Appelle se repose. Bien évidemment, elle peut compter sur le soutien de Nacca, qui plus que jamais veille sur sa petite famille.