Alors qu’elle se bat contre le cancer depuis le mois de février dernier, Eloïse Appelle a fait part d’une victoire sur les réseaux sociaux. Effectivement, la chérie de Nacca a entamé son avant-dernière chimiothérapie, ce qui la rend énormément heureuse.

Eloïse Appelle : un pas de plus vers la guérison

En février dernier, Eloïse Appelle a été diagnostiquée d’un cancer du sein à seulement 26 ans. Une maladie qu'elle n’a rendue publique qu’un mois plus tard. 

Suite à cela, la maman de Valentina a donc été contrainte d’entamer des chimiothérapies. Des traitements qui l’ont impactée tant sur le plan physique que moral. Mais heureusement pour l’ancienne candidate des Cinquante, les chimiothérapies vont bientôt prendre fin. Et ce, comme en témoignent ses confidences dans sa récente story Instagram.

En effet, jeudi dernier, Eloïse Appelle a posté une vidéo d’elle à l’hôpital. “Aujourd’hui, avant-dernière chimio. (...) Je suis contente parce qu'on voit le bout, enfin, du protocole de chimio”, a-t-elle déclaré avec le sourire.

Soulagée de voir que son traitement approche de son terme, l’influenceuse s'est remémorée le début de celui-ci. “Quand je repense aux chimios du tout départ où c'est hyper dur et qu'aujourd'hui je vois que je suis à la fin de ça, je suis vraiment trop contente”, a-t-elle confié.

StarMag.com
Eloïse Appelle @Instagram

Ses confidences sur la kinésithérapie

Dans la suite de ses révélations, Eloïse Appelle a notamment parlé de la kinésithérapie. Une pratique que l’ex-candidate des Marseillais a validée.

“Pour ceux qui ne connaissent pas la kinésiologie, en fait, c'est le corps qui donne des réponses, qui dit les traumatismes qu'il a eus... C'est vraiment le corps qui parle”, a-t-elle expliqué. 

"C'était incroyable, vraiment, j'ai été étonnée de ce que mon corps disait à la thérapeute. Franchement, c'était fou", a-t-elle continué.

Visiblement, la compagne de Nacca se porte de mieux en mieux. Désormais, elle n’a donc qu’une seule hâte : finir une bonne fois pour toutes ses chimios, ce qui ne tardera pas à se réaliser !

StarMag.com
Story d'Eloïse Appelle @Instagram