Depuis qu'elle a annoncé son combat contre le cancer, Eloïse Appelle donne régulièrement des nouvelles de son état de santé. Ce mardi 11 juin 2024, la compagne de Nacca a notamment évoqué un bilan de santé qu'elle a dû effectuer. Par ailleurs, l'influenceuse a également exprimé sa fierté d'être restée forte face à la maladie.
Eloïse Appelle se confie sur son état de santé
Pour rappel, Eloïse Appelle être atteinte d'un cancer du sein agressif en mars dernier. Une nouvelle qui a beaucoup choqué et attristé sa communauté. Suivie par plus d’1 million d’abonnés sur Instagram, l’ancienne candidate des Marseillais donne régulièrement de ses nouvelles pour les rassurer
D’ailleurs, le 11 juin 2024, celle qui a participé aux Apprentis aventuriers a révélé avoir passé une IRM. Le but étant de “voir l’évolution” de sa tumeur.
Bien qu’Éloïse Appelle n’ait pas encore reçu ses résultats d’examens, elle est déjà fière du chemin parcouru. “C'est quand même fou (…) la force que j'ai réussi à trouver en moi”, a-t-elle déclaré.
Néanmoins, son combat face au crabe est loin d’être facile pour la jeune femme. D’ailleurs, la maman de Valentina n’a qu’une hâte : guérir le plus vite possible pour pouvoir retrouver son quotidien d’avant. “C’est vrai que là je me languis un peu de retrouver la santé, de retrouver un petit peu une vie normale, et de retrouver mes cheveux. (…) Je m’y suis faite, mais j’ai quand même hâte de retrouver un quotidien normal”, a-t-elle confié.
Elle en tire une leçon
Malgré les difficultés qu’elle rencontre à cause de la maladie, Eloïse Appelle ne s’apitoie pas sur son sort. Au contraire, la jolie blonde a toujours su rester positive depuis le début de son combat. “Je suis quand même plutôt contente parce que malgré tout j'ai quand même réussi à tirer des bénéfices de cette épreuve, des choses positives. C'est ce que je voulais”, a-t-elle confié.
Certes, il y a des jours plus compliqués que d'autres. Mais la chérie de Nacca garde la tête haute. “Quand je repense, à il y a quelques mois, quand c'était des chimios beaucoup plus lourdes en effets secondaires. Quand je me revois que j'étais à l'agonie au fond de mon lit et que j'avais l'impression que ça ne serait jamais surmontable. J'ai surmonté ça”, a-t-elle déclaré.
Espérons qu'elle puisse se remettre de cette maladie le plus tôt possible. On lui souhaite bon courage pour la suite !