Eloïse Appelle vit actuellement le combat de sa vie. Il y a quelques semaines, l’influenceuse révélait être atteinte d’un cancer agressif au sein. “Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur mais en même temps je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines. Je vivais aux travers de mes rêves, mes projets et mes objectifs, j’en avais oublié de profiter de l’instant présent alors malgré toute la vie et ce cancer sont venus me rappeler l’importance du mot : VIVRE !”, confiait-elle notamment sur ses réseaux sociaux.
Dans cette épreuve, elle peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon, Nacca. C’est ce dernier qui l’aide à retrouver le sourire face à la maladie. Si l’influence a pris ses distances avec les réseaux sociaux, le jeune homme donne régulièrement de ses nouvelles.
“Tu aurais envie de rigoler toi ?”
Ainsi, ce mercredi 3 avril 2024, il a dévoilé quelques stories, sur Instagram, de sa compagne à l’hôpital. Et alors qu’Eloïse Appelle doit faire face à une nouvelle étape dans son traitement contre la maladie, son chéri est à ses côtés. Ce dernier n’hésite pas à la taquiner afin de la faire sourire.
Malheureusement, le Marseillais doit désormais essuyer des critiques. “Tu aurais envie de rigoler toi ?”, “Tu crois que c’est la bonne idée ?”, ont notamment lâché les internautes. S’il n’est pas du genre à commenter les critiques, Nacca a toutefois tenu à faire une grosse mise au point. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne cache pas sa colère.
Nacca répond aux critiques
“Vous pensez sincèrement que c'est agréable pour nous, surtout dans cette situation, de recevoir ce genre de messages ou vous pensez tout savoir, tout connaître et apporter votre méchanceté ? Des fois, je me demande comment l'être humain est aussi bête”, lâche-t-il dans un premier temps.
Et de préciser :
Je lis quasiment, dans la limite du possible, tous vos messages. Alors à l'avenir, si c'est pour nous envoyer ce genre d'imbécilités, abstenez-vous et supprimez-nous, ce sera plus simple.
Ainsi, le papa de la petite Valentina précise qu'il essaye juste "d'apporter des moments d'humour" afin de faire sourire sa compagne dans un moment difficile. "Le rire apporte le bien-être, même dans des moments difficiles", rappelle-t-il.
Un choix qui convient aux deux tourtereaux, qui sont plus unis que jamais dans cette épreuve. Il ne reste plus qu’à espérer que le message du Marseillais soit entendu des internautes.