Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Eloïse Appelle. En mars dernier, la Marseillaise annonçait qu'elle se battait contre un cancer du sein. “Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur, mais en même temps, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines. Je vivais à travers mes rêves, mes projets et mes objectifs, j’en avais oublié de profiter de l’instant présent. Ce cancer est venu me rappeler l’importance du mot : VIVRE !”, confiait-elle à l’époque.

Un long combat contre la maladie

C’est avec beaucoup de courage que la jeune femme a affronté son combat contre la maladie. Un combat sur lequel elle n’a pas hésité à se confier sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 30 octobre 2024, elle n’a pas caché sa joie en évoquant cette nouvelle étape qu'elle vient de franchir dans sa lutte contre le cancer.

En juillet dernier, Eloïse Appelle annonçait la fin de sa chimiothérapie. Un chapitre de sa vie qui se refermait alors. Cependant, les traitements étaient loin d’être terminés. Après cela, la compagne de Nacca a débuté ses séances de radiothérapie, une nouvelle épreuve qu'elle redoutait, mais qu'elle a su affronter avec détermination.

"C'est ma dernière radiothérapie"

Ce mercredi 30 octobre 2024, Eloïse a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés. “Aujourd'hui, c'est ma dernière radiothérapie. Je ne réalise pas encore que ça y est, c'est la fin, la fin d'un long chemin et le début d'un nouveau. Je serai encore suivie très régulièrement, mais normalement ce sera fini pour les traitements”, a-t-elle indiqué sur Instagram.

Cette épreuve se termine comme elle a commencé, avec le soutien de son chéri Nacca. Le célèbre Marseillais, qui était à ses côtés pour cette dernière séance de radiothérapie, a été un soutien indéfectible tout au long de son combat contre la maladie.

Aujourd’hui, c’est plus soudés que jamais que les parents de la petite Valentina s’apprêtent à écrire un nouveau chapitre de leur vie.