Eloïse Appelle a passé une nouvelle nuit à l’hôpital. Ce lundi 13 mai 2024, la jeune femme, qui se bat contre un cancer du sein agressif, annonçait à sa communauté, sur Instagram, avoir été hospitalisée en urgence.
“Nous avons dû partir en urgence à l’hôpital cette nuit car je n’étais pas très bien, mais ce matin heureusement ça va mieux”, confiait-elle.
A ses côtés, Nacca. Le Marseillais veille sur sa compagne. D’ailleurs, sur ses réseaux sociaux, il en disait un peu plus sur cette hospitalisation :
Cette nuit, Eloïse s’est sentie extrêmement mal. Du coup, nous avons dû appeler les pompiers.
"Le sourire est toujours là !"
Et alors que sa chère et tendre a dû passer une nouvelle nuit à l’hôpital, Nacca est resté à ses côtés. Pas question de laisser sa compagne seule. Depuis qu’Eloïse Appelle se bat contre la maladie, Nacca a été un soutien sans faille pour sa compagne. “Heureusement qu’il est là”, a indiqué la jeune femme.
Ce mardi 14 mai 2024, le papa de la petite Valentina s’est exprimé une nouvelle fois sur ses réseaux sociaux. C’est en story Instagram qu’il a donné des nouvelles de sa compagne.
“Aujourd'hui, ça va mieux pour Eloïse. Le sourire est toujours là ! Nous attendons toujours les résultats et de nouveaux tests ont été faits. Mais normalement, nous devrons sortir aujourd'hui !”, a-t-il expliqué.
Eloïse Appelle impatiente de retrouver sa fille
Le couple pourrait donc regagner sa maison dans la journée. On imagine que les deux tourtereaux doivent être pressés de retrouver leur fillette.
D’ailleurs, Eloïse Appelle a quant à elle partagé sur la Toile une vidéo souvenir de sa fille. Et de confier aux internautes combien sa petite Valentina lui manque. Espérons qu’elle pourra très vite la serrer dans ses bras. Un câlin qui devrait lui donner encore plus de force dans son combat contre la maladie.