Le 10 mars dernier, Eloïse Appelle s’emparait de ses réseaux sociaux afin de partager une terrible nouvelle. En effet, la célèbre candidate de télé-réalité, qui est désormais influenceuse, confiait se battre contre un cancer du sein agressif.
Un couple uni face à l'épreuve
Mais si elle mène désormais le combat de sa vie, la jeune femme se veut optimiste. Ainsi, elle confiait :
Certes c’est une épreuve, chaque chimiothérapie est une sensation désagréable et dévastatrice, où j’ai le sentiment de perdre pied mais je veux traverser tout ça avec le sourire. J’ai confiance en la vie et l’univers, si je vis ça aujourd’hui c’est qu’il doit y avoir une bonne raison !
Et pour l’aider dans cette épreuve, elle peut bien évidemment compter sur le soutien de son chéri, Nacca. Si le couple a connu des hauts et des bas, il est aujourd’hui plus uni que jamais. Et force est de constater qu’il a plein de projets en tête. La preuve ? Nacca s’est récemment emparé de son compte Instagram afin de faire quelques confidences à sa communauté.
Un rêve fou !
“Vous allez nous prendre pour des fous. Peut-être qu'on l'est. Peut-être qu'on aime bien aussi le changement, la nouveauté. Peut-être qu'on en a envie, on en a besoin en ce moment !”a-t-il confié dans un premier temps.
Le jeune papa de la petite Valentina en a dit un peu plus :
Hier soir, avec Eloïse, on a vu une pub avec une famille qui dormait dans le coffre d'une voiture. Ils avaient rabattu tous les sièges et ils avaient installé une couette, des coussins et qui dormaient à la belle étoile.
Une publicité qui a visiblement donné des idées au couple. "On a envie de le faire", précise le Marseillais.
Et de poursuivre :
Je pense qu'on va même le faire très prochainement. Mais, je vais même plus loin dans l'idée. On a dit bon, allez, on part en fou rire, on dort dans le coffre. Mais après, on s'est dit 'on n'est pas encore assez vaillants pour ça, pour l'instant'. Et puis on ne sait pas si la voiture va vraiment tenir ou pas toute la nuit. On ne sait pas trop comment faire.
Ainsi, les deux tourtereaux ont décidé de "commencer doucement". Nacca révèle :
Je pense que très bientôt, on va se mettre dans le jardin, on va se mettre le lit en mode clic-clac et on va dormir pour voir comment ça se passe. Je pense que si ça se passe bien, on pourra peut-être le faire, mais en montagne. C'est fou.
Un beau projet à faire en famille !