Atteinte d’un cancer du sein "agressif", Éloïse Appelle annonçait la terrible nouvelle à sa communauté le 10 mars 2024. Dans une série de clichés en noir et blanc, l’ex-candidate des Apprentis Aventuriers est apparue photographiée le crâne rasé. Pour mieux la soutenir dans son combat contre la maladie, son compagnon Anthony Nacca, s’était, à son tour, rasé la tête.
Face à cette épreuve, Le couple d’influenceurs est plus uni que jamais. Depuis le 20 mars dernier, elle a d’ailleurs commencé son troisième cycle de chimiothérapie. Certes, le moral de la jeune maman de 26 ans n’est pas toujours au beau fixe. Toutefois, l’homme de sa vie est présent pour la soutenir et pour essayer de la faire sourire.
Éloïse Appelle, Nacca est d’un grand soutien dans son combat
Bien que la maman de Valentina, fruit de sa relation avec l’ex-candidat des Marseillais, mène le combat de sa vie contre le cancer, elle n’en oublie pas pour autant ses fans. En effet, l’influenceuse continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Récemment, la jeune femme a fait le point sur son traitement.
Après avoir repris l’équitation, une activité qui lui tient à cœur, Éloïse Appelle est de retour à l’hôpital avec Nacca, son soutien de toujours. Alors qu’elle était assise sur un lit d’hôpital en train de regarder son téléphone, son chéri essaye de lui remonter le moral et de la faire sourire.
Et oui, je l’embête à chaque fois, c’est ma façon de l’aider à garder le SOURIRE même si elle est très forte !
"Nous réalisons la chance que nous avons"
Les effets du sourire sont nombreux. Cela permet, entre autres, de réduire la douleur, d’évacuer le stress, et de positiver. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nacca est d’un grand soutien pour Éloïse Appelle. Dans l’une de ses stories Instagram, la consœur de Milla Jasmine s’est d’ailleurs confiée sur son couple.
Si on nous avait dit au tout début de notre relation qu'on traverserait autant de choses ensemble, on n'y aurait pas cru. Chaque jour un peu plus, nous réalisons la chance que nous avons mutuellement de nous avoir dans nos vies.
De quoi lui donner encore plus de force pour se battre contre la maladie.