La compétition bat son plein dans Danse avec les stars et les éliminations s’enchaînent. Malheureusement pour Ève Gilles, son aventure s’est arrêtée ce vendredi 28 mars 2025. En revanche, Julie Zenatti a fait forte impression auprès de Kamel Ouali. Comme chaque semaine, Lénie Vacher et Jungeli ont, une nouvelle fois, marqué les esprits.

De son côté, Elsa Bois continue son bonhomme de chemin en compagnie de son partenaire de danse, Florent Manaudou. Au bord de l’élimination, le duo a finalement pu s’en sortir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la soirée a été riche en émotions pour le candidat et sa coéquipière.

Dans la sphère privée, l’aînée de la fratrie doit également être présente pour sa sœur Alizée Bois, qui vient tout juste de passer par la case hôpital. Et les internautes pensent savoir pourquoi.

Alizée Bois complexée par ses oreilles ?

Dans un premier temps, les photos partagées par la grande sœur de Lilou avaient suscité l’inquiétude auprès de sa communauté Instagram. L’un des clichés pris depuis son lit d’hôpital montre en effet un bandage sur sa tête. Certains auraient peut-être pensé à un accident, mais ce n’est pas le cas.

De nombreux internautes s’accordent à dire que la sœur d’Elsa Bois a eu recours à l’otoplastie de réduction. Il s’agit d’une chirurgie de correction des oreilles décollées, entre autres. Elle se serait donc débarrassée d’un complexe physique. Pour le moment, la principale concernée ne s’est cependant pas exprimée à ce sujet.

Une relation fusionnelle avec Elsa Bois

Dans le podcast de LeBouseuh, Alizée s’était exprimée sur la rupture de sa sœur aînée avec le YouTubeur Michou. La jeune danseuse a été d’un grand soutien pour la partenaire de Florent Manaudou. Cette dernière a en effet reçu une vague de critiques sur les réseaux sociaux.

Le soir de l’annonce, ça faisait un moment qu’ils étaient séparés et je me souviens qu’elle a posé son téléphone dans sa chambre. Elle est venue se coucher sur moi en boule (…) On est très fusionnelles. Quand ça ne va pas, elle est là et quand elle va pas bien, c’est pareil.

Voilà une belle complicité qui unit les deux sœurs.