Difficile de se retenir quand on a la vessie pleine. Elton John en sait quelque chose. Ce lundi 8 juillet 2024, le chanteur aurait uriné dans une bouteille en plastique alors qu’il se trouvait dans une boutique de chaussures.
Elton John en a mis partout
Une star qui se soulage en public, ça n’arrive pas tous les jours. Et pourtant, c’est ce qui est arrivé dans un magasin de chaussures niçois. Lundi 8 juillet, le gérant de Sugarkikz a assisté à une scène surprenante. Une icône de la chanson, à savoir Elton John, a uriné en sa présence en raison de l’absence de toilettes dans son établissement.
Comme indiqué par nos confrères de Nice-Matin, le chanteur aurait demandé à se rendre aux toilettes à cause d'une envie pressante. Malheureusement pour lui, le gérant lui a expliqué que sa boutique n’en avait pas.
Le septuagénaire a alors fait avec les moyens du bord. Si certains auraient simplement quitté le magasin pour chercher des toilettes, le chanteur, lui, aurait préféré se soulager dans une bouteille en plastique.
Notons que pour ne pas paraître trop impoli, l’artiste a tout de même pris la peine de se retourner. “Il n’était pas face à nous, il s’était retourné, mais il était juste devant nous. Heureusement, il n’y avait personne d’autre dans le store”, a raconté Ryan Sukkar, à Nice-Matin.
Le chanteur aurait fini par remplir le contenant. Ainsi, son garde du corps a dû se servir d’une serviette pour nettoyer les quelques gouttes laissées sur le parquet.
Le gérant du magasin n’a pas reconnu la star
En voyant Elton John uriner dans son magasin, le gérant a eu un choc. Il voulait le mettre dehors, mais s’est ensuite repris, soupçonnant qu’il s’agissait peut-être d’une personne importante à cause des gardes du corps.
Au lieu de le pousser vers la sortie, il lui a plutôt demandé ce qu’il faisait comme métier. “Je ne savais même pas de qui il s’agissait”, a déclaré Ryan.
Ce n’est qu'après quelques recherches sur Google qu’il a fini par comprendre de qui il s’agissait réellement.
Après cela, le gérant et le chanteur ont pu échanger un peu. Une conversation qui leur a permis de devenir les “meilleurs amis du monde”, selon Nice-Matin. Il faut dire que le chanteur n'est pas reparti les mains vides. Non, il a acheté deux paires de Jordan pour un montant total de 850 euros. "Elton John a sorti la Black Card American Express, il a payé, il m'a dit 'very nice store' et ils sont partis", rapporte le gérant du magasin... qui ne devrait pas oublier cette rencontre de sitôt.