Émilie Broussouloux, la belle-fille de François Hollande et Ségolène Royal, s’est confiée sur ses beaux-parents. Dans une interview accordée à Buzz TV, elle a expliqué comment elle distinguait leurs statuts de personnalités politiques de leur rôle familial.
Émilie Broussouloux enceinte de son troisième enfant
Déjà maman de deux enfants avec son mari Thomas Hollande, Émilie Broussouloux s’apprête à en accueillir un troisième. Actuellement, la belle-fille de François Hollande et Ségolène Royal approche du terme de sa grossesse.
Ainsi, dans quelques semaines, elle partira en congé maternité afin de préparer au mieux l’arrivée du bébé. “Le terme est pour dans deux mois à peu près (...) Au début, c’est toujours un peu compliqué, je me traîne un peu mais après, j’ai un regain d’énergie complètement fou et ça se passe hyper bien”, a-t-elle révélé sur le plateau de Buzz TV.

De tendres confidences sur ses beaux-parents
Lors de cet entretien, la maman de Jeanne, 5 ans, et Noé, 4 ans, a également évoqué la relation qu’elle a avec ses beaux-parents. “Je fais clairement la différence entre les deux personnages politiques et mes beaux-parents. Il n’y a jamais rien qui se chevauche et s’entremêle (...) Si jamais il y a une actualité sur Ségolène Royal ou François Hollande, il n’y a jamais de gêne”, a-t-elle affirmé.
Et de poursuivre :
Guillaume Roquette, du Figaro Magazine, sait pertinemment qu’il peut dire tout ce qu’il veut et il y va, on connaît son franc-parler. Ça me plaît, car ce qui est impératif pour moi est de garder ma neutralité journalistique. Aucun invité ne viendra me dire : 'je n’ai pas osé parler de tel ou tel sujet', ça n’arrive jamais.”

Ce n’est pas la première fois qu’Émilie Broussouloux se confie ainsi sur ses beaux-parents. Dans un entretien accordé à Télé 7 jours, elle avait également parlé d’eux et de la bonne ambiance qui règne au sein de leur famille. “C’est une chance incroyable d’avoir pour beau-père un ancien président de la République et une belle-mère ancienne ministre. Ça me permet d’échanger avec eux sur plein de choses, notamment sur la géopolitique", a-t-elle révélé.
D’après l’animatrice, ses beaux-parents apprécient de suivre ses émissions.