Le 8 septembre 2018, alors en couple depuis 2 ans, Emilie Broussouloux & Thomas Hollande se disaient enfin "oui" à Meyssac, en Corrèze. Une cérémonie loin d'être intime puisque les jeunes mariés avaient fait irruption en Citroën deux chevaux sous les vivats de la foule. Ils n'avaient d'ailleurs pas hésité à jouer le jeu des photographes, prenant la pause en s'embrassant. François Hollande et Ségolène Royal présents à la cérémonie de leur fils avaient même pris le temps de serrer la main des curieux venus assister à l'événement.
À l'époque, la femme politique avait eu l'honneur d'emmener son fils à l'autel.
J'étais vraiment émue quand j'ai accompagné Thomas à la fois à la mairie et à l'église. J'étais très touchée que Emilie et lui me le proposent. Je lui ai donné le bras, je sentais à la fois son bonheur, son émotion, la mienne... J'étais fière de voir mon fils franchir une nouvelle étape de sa vie.
expliquait-elle à Point de vue.
De nouveaux clichés, pris à l'intérieur de l'église
Quoi qu'il en soit, la proximité des mariés et de leurs parents avec les journalistes et le public avait donné lieu à de magnifiques clichés pris sur le parvis de l'église.
Or, un an après leurs noces, Emilie Broussouloux a décidé d'offrir à ses admirateurs des nouveaux clichés, mais cette fois-ci inédits. En effet, on la redécouvre ainsi dans sa somptueuse robe de mariée à l'intérieur de l'église ainsi qu'au moment d'entrée dans la mairie. Une belle façon de fêter leurs noces de coton et de le faire partager à ses 15.000 abonnés.
Depuis leur mariage, le couple a accueilli leur premier enfant le 29 juin, une petite fille nommée Jeanne.